Jeux pour LAN - pour 600mhZ

Salut, je cherche des jeux commerciaux ou freeware pour jouer en réseau avec deux PC dont le plus faible est un portable 600 mHz. J’ai essayé Half-Life et ses mods qui tournent tous les deux correctement sur chaque PC mais impossible d’y jouer en réseau à cause d’une erreur.
PS: Jsuis pas très fan de RTS lol :whistle:

Il y a la série des ghost recon,rainbow six, Diablo 2…Enfin il y en à trop…

Sur ce site tu peux faire une recherche par type de jeux, ainsi tu as le classement par dates de sorties, tu pourras donc savoir s’il tourne sur ton PC…

lol merci mais encore…
J’arrive pas a avoir une liste plus longue que celle de ce mois ci je suis pas doué

GTA2 !!!!!! il est gratuit en plus !!!!!

en DL ici

+1 pour gta2

sinon ya toujours le bon vieux Worms World Party :smiley:

ouais ouais, cette version est compatible XP et jouable en reseau !!

c’est clair, c’est tro lol :ane:

600 Mhz tout depend aussi du chip graphique et de la quantite de Ram, eventuelment l’OS !!!

Warcraft 2 =)

Merci les mecs
Coté graphique c’est pas du bon lol, et l’OS c’est win 2000, j’vais ptet me mettre à Diablo 2 avec le dernier patch qui vient de sortir.

Lol et c’est quoi pas du bon ? Sis 6326 S3 virge ???

A l 'époque ou ma machine été un 700mhz avec une geforce2 MX les jeux auquel je jouai en reseau et qui tournai nikel été : UT ( le must :smiley: ), wolfenstein, quake3, soldier of fortune, la plupart des STR mais apparement tu n’est pas fan, need for speed 4, AlienVSPredator ( au moins le 1er ).

Bin le 600 mhz est un portable alors faut pas tro lui en demander lol, la carte 3D c’est une ati rage mobility, ya meme pas de pilotes à jour pour. J’ai suivi vos conseils et téléchargé GTA2 mais j’arrive pas à jouer en réseau ça m’énerve!
Le premier problème est que je suis obligé de créer un partie à partir du portable pour qu’elle soit visible avec l’autre car si je crée une partie du PC, rien n’apparaît sur l’autre.
Ensuite quand je met joindre avec le PC et que je met start avec le portbale, le jeu crash avec le PC avec “error line 0”, un truc comme ça, tandis que la partie fonctionne avec le portable
Les deux machines sont sous win 2000 pro
help plz
merci

Gta 2 est jouable en reseau ??