Jeux pour jeunes - d'apres vous

de rien!

noublie pas Rayman !!! :MDR :MDR tu pourra y jouer aussi :MDR

Zelda 3 via l’émulation!
Même après tous ce temps, c’est encore une merveille!

mario , spiderman :slight_smile: dora l’exploratrice :MDR

Si tu trouves mario sur pc sans passer par l’emulation tu me fait signe ca m’interesserait. :pfff:

:MDR

indestructible, il est beau , fun
en plus on peut y jouer a 2
on y controle 2 personnages
qu’on alterne selon le probléme
mr indestructible et frozen :sol:
la difficulté est bien dosé, mais pas enervante

Prends lui GTA: San Andreas c’est top de s’entrainer dès 7 ans :slight_smile:

Moi je te conseille les jeux au quelle je jouai a son age (trés éducatifs) Diablo 2
unreal tournament et ptet fallout enfin bon je suis pas sur que ça plaise a tout le monde xD

sérieux je peut pas t’aider :confused:

Emulation et tu lui mets tous les mario, tous les sonics et tous les zelda.

Ou alors tu lui achetes une console (NGC) pour les mario, pikmin, zelda et compagnie.

crazy frog racer :bounce:

Euh… ce jeu pitoyable? Totalement pas maniable? Avec des musiques archi pourries? ( parce que que tututut pouet pouetpoueeeeet, je sais faire aussi avec ma bouche, hein…). Archi laid… hyper limité… 5 ridicules voitures sur 10 ridicules circuits…
Si on m’offrait ca, même à 7 ans, je crois que j’utiliserais le CD plutôt comme un frisbee surtaxé plutot que de le mettre dans mon PC…

:non: , faut arreter la :ouch:, c’est vraiement navrant :pfff: au lieu de prendre le 1 il vaut mieux attendre la sortie du 2 :ane:
Crazy Frog Racer 2 :bounce: :bounce: :bounce:

heuuu moi kan gt plu petie je jouer a quak (tous) unreal resident evil doom alone in the dark stacraft alien heuuu enfin bon jpense pa etre le bonne exempl pour s topic :paf: mdr mai sinon jai adoere tout les sonic!!!! :clap:

Tu aurais peut-être du plus te tourner vers “Kikou le lapin apprend l’orthographe”, ça n’aurait pas été un luxe je crois :paf:

Un petit effort STP, ça ne fait de mal à personne :jap:

Y’a plein de clones libres :wink:

:MDR

Dora l’exploratrice c’est pas mal pour les jeune de decouvirer le monde et ce qui les entour :MDR :MDR

lol dsl pour l’ecriture je vaiss essayer de fair un tit effort lol c’est juste que j’ai tro l’habitude d’ecrire sur mon tel excuser moi :ane: sinon come heu ya sim city je croit qu’ils y’en a de pas trop trop compliquer…