Jeux pour hp compaq cq58-230sf

bonjour a tous,

ayant pas forcement énormémant d’argent je voudrais acheter le hp compaq cq58-230sf mais est ce que je pourrais jouer a guild war 2? svp

Que pensez vous de se pc? sinon je pourrais peut etre prendre le toshiba satelite C850D-11K?

Bonjour,

Que cela soit avec le Compaq ou le Toshiba, impossible d’y jouer ou dans de très mauvaises conditions.
Malheureusement avec votre budget, cela risque d’être compliqué de trouver un portable avec un carte graphique pouvant faire tourner un tel jeu …

quel sorte de jeux alors je pourrais faire tourner

Des jeux d’anciennes générations en directx 9 et encore …
Ne pouvez-vous pas mettre un peu plus dans le portable ? ou sinon attendre un peu pour mettre au moins 400-450€ ce qui vous permettrez d’avoir un pc qui fait tourner des jeux récents en qualité medium …

non desolé je ne peut pas. quel sont les jeux sous directx ? svp

Tous les jeux utilisent directx …

vous pouvez me donner un ex de fps ou de mmo

Counter Srike : GO ou COD MW3 en low (donc détail au minimum minimum …)

crisis vous pensez que sa marcherer et en mmo
Edité le 24/02/2013 à 18:18

crysis ne passerait pas et en mmo, peut-être wow mais tout les détails aux minimums

je vous remerci

pouriez vous me faire une petite liste de jeux qui passerez avec le toshiba s’il vous plait ?

Vous allez sur jeuxvideo.fr par exemple et vous prenez tous les jeux avant 2009 … (et ils ne passeront pas tous)

d’accord merci et avec celui la Packard Bell EasyNote TE11HC-B9604G50Mnks

Si tu veux savoir quels jeux tournent sur ta carte vidéo il suffit de prendre la référence de celle-ci et de regarder sur notebookcheck.
Tu peux choisir les jeux dans la liste au début ça te permettra de choisir sereinement.