Jeux PC sans barre de vie

Bonjour,
Je suis à la recherche de jeux PC où dans le gameplay il n’y a pas de barre de vie comme Call Of Duty 2 & 4, Gears Of War, Halo 2, Soldier Of Fortune Payback…
Pouvez-vous m’en lister ?
Merci.

hmmm,
Jericho, Crysis (ok ya une barre de vie mais ca remonte tres vite donc c comme si yen avait pas vraiment), et pis heu … ben voila koi…

RollerCoaster Tycoon 3, Tetris, Runaway…

Il a dit des jeux “comme Call Of Duty 2 & 4, Gears Of War, Halo 2, Soldier Of Fortune Payback…” :o

Fay pas ton malin :smiley:

C’est clair, c’est la 2e fois qu’on me fait le coup !

:ane:

lol

Il y a Call of Chtulhu il me semble… Il n’y a pas de barre de vie mais on ressent dans le gameplay l’état de santé du héros.

Sinon ya ceux-là aussi mais une connection internet est obligatoire, pas besoin de créer un compte => À priori tu en as déjà 1. :wink:

www.clubic.com…

www.clubic.com…

www.clubic.com…

Etc…

Et cerise sur le gâteau => Ceux-ci fontionnent aussi bien sur Mac que PC et tu pourrais même y trouver des réponses à ta question !!! :oui:

Ne me remercie pas, c’est toujours un plaisir de rendre service :icon_biggrin:

Et en plus, je suis pas HS => …il n’y a pas de barre d’énergie :o

Mais on peut pas tuer les autres pour gagner :frowning:

Sinon tu joues en god mod, plus de barre de vie!

[:shy]

ya pas un jeu de guerre qui fait ca, genre band of brothers (je sais plus le nom :ane:)

Brother in Arms qu’il s’appelle :smiley:

Je crois en effet qu’il n’y a pas de barre de vie, mais je confond peut-être avec un autre…

Ouai c’est ça, en même temps c’est un mélange de Call of Duty et de Medal of Honor, avec un peu de tactique répétitive :whistle:

Red Orchestra :neutre:

Raven shield :ane:

[spoiler] tu creves presque direct :paf:[/spoiler]