Jeux PC - Cherche infos

Salut les forumers …

Une nouvelle question me tape sur le bourrichon (çà rime) : :smiley:

Je cherche des jeux PC , mais qu’on peut installer dans un dossier ou sur un disque autre et surtout qui se désinstallent sans laisser des fichiers partout , notament dans c:\windows …

Par exemple j’ai Splinter Cell Pandora , ben j’ai noté durant l’install qu’il y avait des fichiers vxd qui s’installaient dans c:\windows …
Et quand tu le désinstalles , eh ben ils ne sont pas forcément supprimer … :frowning:

UT2004 , lui est beaucoup plus propre , car à part évidemment la BDR qui est modifiée , aucun fichier est installé dans c:\windows …
Du coup la désinstallation est plus clean … :super:

Voilà je cherche des jeux de ce style (qui foutent pas le souk dans les dossiers system) … Merci pour vos suggestions …

Euh vaste question :smiley:
Et si tu prends le problème dans l’autre sens : posséder un logiciel qui nettoie efficacement après des install/desinstall ?

Je pense par exemple à TuneUp utilities :oui:

j’ai un probleme, je n’arive pas à installer un jeu que je viens de télécharger sur le site : j’ai bo cliquer sur le setup.exe rien ne se passe

mnrt : une question par topic, STP :jap:

Déjà c’est plus simple pour s’y retrouver, et ensuite ça évite de polluer celui-ci, ne serait-ce que par respect pour l’auteur :wink:

Sinon, les jeux qui mettent des bouts de trucs n’importe où, malheureusement je crois que ça devient difficile d’y échapper… Comme l’a dit Lapin, au mieux un programme de “nettoyage” est encore ce qui me paraît le plus efficace, sinon tu ne vas pas jouer à grand-chose :wink:

Ben ouaip , c’est ben vrai …

Je joue pas à grand chose … à part ut2004 …

J’ai aussi UT , UT2003 , Unreal2 …

et pis Quake3 et Quake3 arena , mais je les ai déjà épuisé … :confused:

Un bon nettoyeur desinstalleur , ouaip , mais j’ai pas trop confiance surtout dans les shareware , si il y avait un programme “officiel” complet , en français à la rigueur … :neutre:

(Ah le bon vieux temps du DOS , et de Win3.1 , la suppression des programmes ou des jeux c’était quand même plus simple)

Avec Win 9.x , ou XP , quand tu commences à installer desinstaller , c’est vite la zone sur ton PC …

Sinon il reste toujours la solution du formatage que ça devient trop le boxon :ane:

Quand on en a bien l’habitude ça prend 2-3h maxi :o

Arf ! c’est sûr Cassin …

Un bon reformatage , et hop on restaure une image disque bien cliean , çà ne peut faire que du bien … :slight_smile:

Mais que diable pourquoi faut il que les jeux aillent installer des fichiers dans le systeme … !!!
:??:
Je sais pas , mais ces derniers temps pas beacoup de réponses à mes sujets …
Peut-être que mes post sont nazes … et peut-être que je suis un gros naze moi aussi ! mince alors et si c’était çà … Vite un coup de Star Académie … pour oublier … )
:heink: