Jeux par sms sur TF1, méfiez vous!

J’aime le jeux sms bidon genre :

  • Veux tu connaitre la date de future rencontre amoureuse ?

  • Veux tu savoir quand tu vas rompre ?

  • Es tu compatible avec son prenom ?

  • Va t’elle fumer ?

-etc…

:MDR

Yes, et c’est la différence qu’il y a entre un “vrai” jeu et un “faux” jeu.
Si on demandai “la réplique du figurant à la 3éme minute de l’épisode” ça serai interessant. Seulement faudrai qu’ils payent le lot gagnant alors que la le lot est payé par une partie des SMS et le reste va dans leur poche. :wink:

pas besoin de sms pour ça :

http://www.preservatifstore.com/Images/manix-gel.jpg

:o

c’est clair que leur jeu bidon n’est pas pire que "envoyer un sms au 71*** pour connaitre votre avenir " ou savoir si l’amour arrive ce soir entre 15h25 et 15h27 rue du grand jobar :smiley:

hé non mon sms n’a pas participé au tirage du lundi…

c’est ce qui s’appele l’avoir bien profond … dand l’os :smiley:

Non ce n’est pas une arnaque, oui c’est une pompe a fric pour téléspectateurs un peu crédules… mais est ce pire que la FDJ ?

Pas mal ce coup de tractopelle :grin:

1 « J'aime »

Je ne comprenais pas pourquoi j’avais des notifications de messages d’il y a 10 ans… on a trouvé le coupable… choppez le :stuck_out_tongue:

:sweat_smile::joy::rofl:

1 « J'aime »

A votre service :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ah mais je me disais bien que y’a 13 ans j’avais posté et que j’étais pas venu voir les réponses ! voila chose faite … :rofl:

Tu vas voir… Mr. Felaz va nous faire une excavation d’un topic sur la question : Ma mégadrive ne marche plus… ou mon 3910 de chez Nokia a l’écran qui bug.

L’archéologie topicquesque ére clubicienne post M6 … c’est une question à creuser (si j’ose dire) :partying_face:

Pi… moi… ça me fait rigoler… que de souvenirs.

Autre option… Mr. Felaz se croit encore chez M6 et il a un problème avec TF1 :rofl: