Jeux par sms sur TF1, méfiez vous!

oui mais si on reste devant la télé c’est encore par choix donc subir n’est pas très approprié! et tu m’a déjà fais ton speech sur la biblio recherches persos toussa :ane:

ben ouais c’est ce que j’en pense après vous faites ce que vous voulez hein :smiley:

d’accord, mais tf1 ce n’est pas que ça, c’est aussi ushuaia nature, c’est aussi qui veut gagner des millions, c’est des jeux, c’est des séries, c’est des films…là tu prend le cas de la télé réalité, ça ne représente pas 100% de la grille de tf1.
et rassures toi, moi non plus je n’aime pas le voyeurisme de ces émissions, qui sont souvent racoleuses (encore que koh-lanta spa si naze, j’aime pas trop car ils risquent de pourrir la nature, et aussi que ça dev l’esprit individualiste, mais sinon ça se regarde)…
sinon comme tu dis, chacun fait ce qu’il veut…
mais tout le monde n’a pas de fric pour sortir tout les soirs, les amis ne sont pas dispo tout let temps, y’a des célibataires, y’a pleins de choses…
certains ont moins de choix que d’autre, certains préfèrent juste etre peinard après 8h à l’usine a ne pas se prendre la tete…
et tout le monde n’a pas 20 ans…

ben oui je sais bien tout ça, c’est pour ça qu’encore une fois je dis pour moi la télé cay le mal pour l’instant :o

ouais mais toi t’es suisse alors c’est sur que la télé suisse romande… :paf:

Les seuls films que tu aimes ce sont les dorcel :o

patapay :paf:

Pour moi la télé se serait juste la 5 et encore mais plutôt des chaines comme national géo qui me tente :oui:

autrement j’aime pas la télé :slight_smile:

Sur TF1, il passe des films et également du sport (foot, F1) tout le monde n’a pas les moyens de se payer un abonnement à Canal (+ ou satellite) ou d’aller au Cinema.

C’est une chaine gratuite en plus je vois pas de quoi on peut se plaindre (contrairement au chaine publique financé par nos impots).

la TSR est une très bonne chaine [:eveden]

desolay :paf:

En gros, +1 avec tout ce qu’à dit Bedjo :smiley:

Faut pas juger une chaîne sur ses émissions débiles, y’a aussi des bons films (sauf en ce moment parce que c’est l’été :paf:), des bonnes séries, y’a la F1 (:D), après, chacun ses choix, on est pas obligé de rester collé dessus 24h sur 24 :smiley:

Par contre perso je subis beaucoup d’émission (enfin, le son seulement, l’image j’y échappe :D) vu que ma femme aime ce genre de niaiseries (l’île de la tente à fions et ce genre de conneries… heureusement pas la StarAc, ça serait trop pour mes nerfs :ane:)

les seuls choses de pas mal sur Tf1 se sont les séries !
-Les experts, lost, 24… ce sont de bonnes séries que l’on trouve que sur Tf1 ! (j’ai failli oublié les feux de l’amour :smiley: )
même si france 2 commence à s’y mettre avec Cold case, fbi:porté disparus …(et Derrick ! et voui chacun son boulet :paf: )

et pour moi qui n’ai que 3 chaines (tf1, france 2 &3) je suis bien obligé de regarder un peu tf1 parce que c’est pas avec la 3 que je vais m’eclater en regardant louis la brocante ou un énième téléfilm sur un enfant africain orphélin ayant un cancer du coude gauche à force de faire aller son fauteuil roulant … ya quand meme mieux pour se divertir !!

bref la grande différence c’est que tf1 se fais payer par ses pubs et par ses jeux par téléphone ou sms a 46€ la minute alors que france Tv se fair payer par la redevence et par les pubs (en gros).
Donc je propose que lorsque france 2 nous mets une rediff (comme souvent) on envoi une photocopie de notre chèque de l’année précedente :paf: (oups je m’égare)

Bref tout ça pour dire que tf1 c’est pas tout bien ou tout mal et que y a du bon et du mauvais partout !
après chacun est libre de regarder ce qu’il a envie et quand je lis que regarder tf1 c’est pour les cons et que ça enlève des neurones , je veus bien que ces personnes me paye un abonnement a canalsat !! :na:

:oui: … ça me fait plaisir d’être de plus en plus compris :smiley:
D’ailleurs le topic des “fumeurs” :ange:

Putain le con [:dunk] pas au travail quoi :paf:

+1 Milliard … avant la semaine je faisais bcp de concerts sur Paris … maintenant après le taf j’ai bcp moins de motivation de re-bouger et surtout me galérer pour aller sur Paris (banlieue morte à la con :o) … la plupart de mes potes ne bougent pas en semaine car crevés, ou maqués :paf: … mais bon c’est pas pour ça que je suis devant TF1 remarque :smiley: … plutôt le PC a mater des séries, lire des conneries, bosser dans mon appart … etc :oui:

C’est pas con ça :lol:

Daysolay :o :ane:

Ces "faux" jeux par SMS moi ça me gonfle et je trouve ça limite scandaleux.

Pourquoi “faux” ? … ben, excusez moi du peu, mais quand a la fin de la série Smallville on vous demande si le vrai nom de Superman c’est Lex Luthor ou Clark Kent, faut quand meme pas se foutre du monde :wink:
Franchement si tu regardes la série et que tu sais pas ça, faut vite te faire greffer un neurone :smiley:

Bon, c’est un exemple mais c’est souvent de ce niveau la, et fatalement ils savent bien qu’en posant une question débile comme ça c’est des milliers de pigeons qui vont participer :wink: :neutre:

Je suis déjà tombé sur des questions de ce genre, si tu regardes les 5 dernières minutes de l’épisode (par exemple en attendant que le truc après commence), tu pouvais répondre :ane:

quand t’as compris que la question n’est qu’une simple formalité pour qu’un max de gens participent au tirage au sort :smiley:

c’est fait express pour recuperer un max de sous
si la question était qu’elle est la réplique du figurant à la 3éme minute de l’épisode, il n’y a personne qui jouerait :neutre:

le principe est celui du tirage au sort, comme la loterie…
là où ça peut être trompeur, c’est si ils disent “donnez la bonne réponse et gagnez ça”…car ça peut induire en erreur en laissant supposer que celui qui donne la bonne réponse va forcément gagner…
mais en général ils précisent bien “jouez pour tenter de gagner”…“pour peut-être remporter”…

c’est le jeu ma pauv’ lucette :paf: