Jeux ou pas!

Bonjour j’aurai voulu savoir j ai achete cet ordianteur il y a une semaine
www.pixmania.com…

qui ma fois a des carcterisitique pas trop mauvaise, enfin j ai installe WoW dessus il rame grave meme en 800x600 (la latence elle est tres bien rien a voir) j ai deja installe ce jeu sur des ordi Pentium III et 256 ram donc je ne comprend pas penser vous qu il soit pas fait pr ca ou que je ne sait pas regler la carte ATI

PS j ai telecharger les demo de live for speed et ratatouille elle passe tres bien

merci de me guider!

Je sais pas si c’est de la bonne carte vidéo ça …

Je ne sais pas non plus mais WoW ne demande pas bcp lui non plus pourtant ca rame a mort j ai tout mit au minimum!

Ouai mais 1100 quoi, je sais pas si c’est le meme langage que pour les cartes graphiques d’ordi de bureau, mais souvent plus le chiffre des centaines est bas, moins c’est bon, alors 100 c’est le plus petit possible…

En fait, le Xpress 1100 est un simple chipset graphique intégré à la carte mère, qui ne vaut donc pas une vraie carte graphique à mémoire dédiée. Seulement, WoW n’est pas très gourmand puisqu’il nécessite au minimum un PIII 800 Mhz, 256 Mo de ram et une carte graphique de 32 Mo supportant DX9. Par conséquent, ton portable est suffisamment configuré.
Essaie donc de changer de pilote ou de modifier les paramètres de jeu.

wow ne demande pas tant que ca mais quand meme .la carte graphique est vraiment basse la …

apres c est un proco amd et l ordi est sous vista c est aussi un signe .

avec un a64 3500+ ,2go de ram , 7900Gs wow tournait pas tres bien sous vista …dans les 20 im /s

sur mon portable a base de core2duo T7300 , 8600gs , 2 go …tout les details a fond …quelques add ons .je suis a 50im/S a shatrat …

pareil en instance et plus en exterieur …
donc le processeur est plus faible , et la carte graphique limite vraiment pas mal …essaye de passer ton portable sous xp pour voir