Jeux ou logiciel pour apprendre a rouler avec pedal ?

Bonjour
je trouve beaucoup de jeux simulation 3D pour apprendre a rouler mais je ne trouve pas pour les pedal ??
je voudrais savoir si il existe une video ou un jeux pour apprendre a rouler avec les pedale ??

merci

Tu veux dire que tu possèdes un volant ?
Si tu as un volant avec boite et pédales, je pense que la compatibilité avec ces logiciels est bonne…et tu pourras utiliser les pédales.
Par contre, si tu cherches un logiciel qui t’apprend à quoi servent les pédales, je ne pense pas que ça existe :paf:

1ier

Mais quelle logiciel ??

Pour apprendre à conduire… :expressionless:

Je connais Auto Ecole 3D, je ne sais pas si ça gère volant+pédales. :neutre:

Sinon les logiciels pour réviser le code doivent forcément expliquer… “Réussir son code de la route auto” par exemple :wink:

non mais moi je veux un logiciel ou tu click avec la souris sur des pedal et tu dois reussir a fair rouler la voiture

Ah :paf:

Je pense vraiment pas que ça existe…

Eseque quelqin peux cherche??

Drôle de demande. :etonne2:

+1000²²² :paf:

Le problème, c’est que ta demande est stupide, désolé de le dire. :neutre: Si tu veux pratiquer virtuellement le fonctionnement des pédales et le changement de vitesse, il faut le faire avec des accessoires ressemblant et qui seront utilisés par les membres qui l’utilisent par principe, c’est à dire les jambes et le bras droit (pour le changement de vitesse.). Si tu utilises les doigts ou les bras, cela n’aura aucun intérêt vu que cela doit devenir un automatisme.

Bref, fait comme on t’a dit sur EAPC, tu vas avec tes parents sur un parking de supermarché, le dimanche et tu fais joujou… C’est comme ça que j’ai fait, ce ne fut pas glorieux, m’enfin c’est mieux que rien. :wink:

Clair hisvin, c’est jamais glorieux pour personne je pense :ane:
Moi j’ai fait que caler quand je voulais m’arrêter :paf:

Je m’inscris au permis dès février :miam: