Jeux online

Bonjour
Je suis un futur créateur de Cybercafé. Et je voudrais savoir quelle sont les meilleurs jeux en réseau et les + jouer?Faut-il une lience pour les exploiter. Merci

tu peux prendre halflife2 avec tous les mods qui vont avec notament des gratuits qui sont très prometteurs ( goldeneye, …) en mod payant il y a day of defeat source, couter source mais prend aussi couter 1.6 car la communauté cs est divisé en 2 :S, après tu as les jeux de stratégies comme age of mythologie, les jeux de sport comme pes 6, et bien sur les jeux très à la mode les mmorpg (wow, guild wars) .

mais bon tout est payant là :neutre: sachant qu’il te faut plusieurs compte de chaque jeu ( mais je peux pas t’en dire plus, car je ne sais pas si il y a des choses spécifiques au cybercafé )

Half-Life est en effet incontournable, après il faut essayer de trouver le jeu le plus joué dans tous les genres :wink: (Warcraft 3 pour les STR par exemple)

J’avais eu l’idée de monter un cyber aussi l’année dernière (mais j’ai été pris de vitesse et un autre s’est ouvert dans la zone que je convoitais :D), si tu veux des tuyaux j’avais trouvé ce forum qui était très bien foutu, j’y avais trouvé plein d’infos :wink:

Sinon, je déplace dans la section Jeux Réseaux, tu y trouveras certainement plus de réponses qu’ici :wink:

half life est payant, mais tu peux installer steam sur chaque poste et les utilisateurs se connectent a leur compte :slight_smile:

Je connais un cyber café qui fait ca, c’est pas mal :jap:

Tu peux, à mon avis, contacter Dalai lama du forum, il a une salle de jeux :wink:

puis si tu n’a aps trop l’argent prend des jeux gratos a download mais les jeux commerciaux resteront les plus connu et joué (je ne dit pas les meilleurs parce que j’ai toujours preferee les mmo a download ^^).

pren counter strike 1.6

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: