Jeux olympiques 2012 de londres

Lucie Decosse a été GEANTE :clap:
j’ai cru un moment que l’allemande pleurait, tellement elle lui metttait la pression

c’etait ses jeux olympiques :super:

ouais apres Flessel ya plus rien :confused:

Lamour critique la détection

www.lequipe.fr…

je me rapelle encore des champions antillais qui allaient affronter les cubains, qui etaient tres bons à l’epoque…Flessel s’en rapelle je pense.
il y n’y a plus rien aujourd’hui.

C’est assez cocasse venant de la part d’un ancien champion et ancien ministre de se défausser sur les autres alors qu’il était le mieux placé pour agir …

Y a le relais féminin là ! :peur:

pas mauvais d’ailleurs !

Et hop, du bronze pour le relais féminin ! :sol:

:super: pour le relais 4x200 féminin

marre du bronze…

:ane:

Bin moi ca commenc ea me gaver les JO, soit disant qu’on peut voir plein de sports sous representés mediatiquement et a chaque fois que je passe dessus c’est principalement de la natation et de temps en temps on passe des images d’autres trucs.
Moi j’aime bien regarder le ping pong, si ils arrivent a en mettre 3 minutes consécutives c’est un maximum…

C’est trop zinjuste :calimero

Les JO c’est pas que de 21h à minuit non plus :o

aujourd’hui tu aura du cyclisme sur piste et à partir de demain l’athlétisme … tu pourra dire au revoir au judo et à la natation … c’est chacun son tour … pi sinon tu prend bein1 ET 2 et là tu as le choix … vois meme sur le site de france television ou tu visionne ce que tu veux …
Edité le 02/08/2012 à 08:03

1 & 2 ?

Et je persiste dans l’idée que lors de la diffusion sur la TV avoir un traitement equitable de toutes les disciplines serait normal :neutre:
m’enfin bon c’est pas une nouveauté que si on aime des sports un peu pointus il faut payer pour avoir des chaines (dans le meilleur des cas) qui diffusent un peu du dit sport.
Ce qui est loin d’etre le cas pour le football pour ne prendre que ce facile exemple

les chaine bein 1 et bein 2 :wink: Mais pas besoin, francetv suffit :super: je crois même que tu peux suivre autre chose que le direct FranceTV sur le site : www.francetv.fr… :slight_smile:

Sinon, on voit toutes les épreuves mais évidemment tout n’est pas à la même heure :neutre: J’ai pu voir du tir, water-polo (où la France n’est pas engagé :slight_smile: ), voile… bref… tout :smiley:

Pour le foot aussi (voir surtout :paf: ) faut raker hein :o
Edité le 02/08/2012 à 09:47

Ben le problème c’est que le soir là c’est toujours la natation en direct en ce moment (mais normal, le direct a la priorité). La journée c’est quand même bien plus varié pour ceux qui peuvent regarder (moi je suis au boulot donc…) mais il y a plein de choses en parallèle donc ça zappe sans arrêt d’un sport à l’autre (surtout quand il y a des Français), donc en effet suivre un match de tennis de table du début à la fin sans interruption ce n’est pas trop possible.
Edité le 02/08/2012 à 09:48

Sur le site francetv c’est possible :jap:

Je ne peux pas essayer, là, c’est bloqué :o

Y’a le hockey femme en ce moment en direct :slight_smile: ben c’est pourri :ane:

Pis c’est clair que c’est moins sexy que la gym ou le beach volley :nexath
Edité le 02/08/2012 à 10:00

là que ça s’enchaine, je peux confirmer que TOUS les sports sont en direct GRATUITEMENT sur le site francetv :super:

Cool :super:

On est quand même loin de ce qui se passe aux États-Unis… d’autant que chez eux il n’y a rien gratuitement sur le net…
Edité le 02/08/2012 à 10:18