Jeux olympiques 2012 de londres

un tinois du vietnam si tu veux :o

[:skyos]

Steeve Guenot bat le champion du monde en titre :super:

[i]Guénot battu en demie

Une erreur de lucidité lors du dernier passage au sol a coûté la finale à Steeve Guénot, qui était plutôt bien parti pour défendre son titre. Le champion olympique de Pékin s’est incliné en demi-finale des -66 kg face au Sud-Coréen Kim Hyeonwoo (1-2) et va disputer le combat pour la médaille de bronze.[/i]
:frown:

Ouais il a totalement merdé :frowning:

Pour ses premiers JO, Charline Picon termine huitième en planche à voile. Une déception pour la Française qui aurait tant aimé succéder à Faustine Merret, unique française sacrée en planche, en 2004 à Athènes.

Dommage encore une fois ! :neutre:
Mais bon, je veux bien lui payer une petite bière pour la consoler ! :whistle:

Mais vous allez ramener des médailles, bourdel ??? :grrr:

www.leparisien.fr…

Y’en a qui se plaisent à Londres visiblement :smiley:

Les JO nous réservent de belles histoires : videos.tf1.fr… :jap:

www.eurosport.fr…

Dur dur :frowning:

decision d’arbitre: tu fais comme Riner.

J’ai regardé le match de Nordine. Bon j’admets tout à fait ne pas être expert en boxe, mais j’ai eu un peu de mal à voir comment l’irlandais a pu lui en mettre quatre au dernier round si on considère les égalités des deux rounds précédents :expressionless:
Dommage, la boxe est un beau sport mais beaucoup trop dépendant de l’arbitrage. Sur des matchs tendus ça crée forcément des injustices…

C super chaud le basket féminin ! :peur:


Le retour de fou à la fin du match !!! :ouch: Et les bleues en basket qui sont en demi ! :bounce: :clap:

Même l’ukrainien n’y croyait pas à la fin du combat… :pfff:

Ya vraiment des gros soucis d’arbitrage dans ces JO :confused:


[Boxe - Boxe - JO (H) L'appel des Français rejeté](http://fr.sports.yahoo.com/news/boxe-jo-h-lappel-fran%C3%A7ais-004009330.html;_ylt=AgrePKfg0.3tdomVzcg16L51g4t4;_ylu=X3oDMTRyZ2c5bGduBG1pdANMSVNUUyBNaXhlZCBMaXN0IE9seW1waWNzIEhlYWRsaW5lcwRwa2cDNDMwYzRhNjYtMjVlYy0zYmYxLThjZGUtNGRmY2JmNWRiMzBjBHBvcwMxBHNlYwNNZWRpYUJMaXN0TWl4ZWRMUENBVGVtcAR2ZXIDOWIxYjY2ZjEtZTBmMS0xMWUxLWJiZmQtMDkxZTAxMDgwMTA4;_ylg=X3oDMTE2ZWdhbmZkBGludGwDZnIEbGFuZwNmci1mcgRwc3RhaWQDBHBzdGNhdAMEcHQD;_ylv=3)

Je me demande s’ils ont vu la bonne video :confused:
Edité le 08/08/2012 à 08:47

sans être chauvin, ca fait plus de 20 ans que je regarde de la bowe, je ne comprend pas non plus comment c’est possible :arf: non seulement il n’y a pas égalité sur les 2 premiers rounds, mais encore moins 4 points d’écart dans le 3eme :pfff:

Avec le hand et le combat suivant la fête a été complète hier :paf:

Bah, c’est de la boxe, l’enveloppe aux juges n’était pas assez grosse, c’est tout :o :ane:

Eliminé au hand… deuxième grosse déception après le foot :frowning:

Il reste le basket ! :o

Encore une déception… :frown:

On ne connaissait pas encore la nature exacte de la blessure de Liu Xiang mardi en séries du 110m haies des Jeux Olympiques. Le Chinois souffre en fait d’une rupture du tendon d’Achille. Il sera opéré à Londres.

:arf: :frown:


[quote=""] Renaud Lavillenie et Romain Mesnil se sont qualifiés mercredi pour la finale du saut à la perche aux Jeux Olympiques de Londres. Lavillenie a franchi 5,65m terminant en tête des qualifications avec l'Allemand Raphael Holzdeppe. Mesnil a, lui, passé 5,60m. La finale aura lieu vendredi (20h00). [/quote]

:bounce: :super:

Suite est fin : www.leparisien.fr…

Il est finalement champion olympique après un rétablissement record de son genou :smiley: