je crois que
1/ il voulait montrer publiquement sa désapprobation vis à vis de sa fédé
2/ personne ne s’attendait à ce genre de sanction :arf:
Edité le 07/08/2012 à 11:48
Il s’est blessé au départ, mais il n’a pas eu le droit de rentrer par la porte d’entrée, ils l’ont obligé à aller à la porte de sortie à l’autre bout de la piste…
Bon ok ils ont ramené un fauteuil mais le Chinois ne l’a pas vu et a fait tout le trajet à cloche-pied
Sinon j’ai vu un truc un peu pplus complet que l’article de l’Equipe sur la polémique du badmington chinois; en fait, on va appeler le premier match AB et le deuxième CD, avec une paire chinoise de chaque coté.
dans le match AB, aucune des 2 paires ne voulait gagner pour ne pas avoir à rencontrer les chinoises favorites du match CD. Donc A et B se sont mises à jouer un match grotesque avec des fautes volontaires grossières, l’arbitre a interrompu le match et est venu les rappeler à l’ordre en leur intimant de jouer correctement. Mais elles on plus ou moins persévéré à faire un match dignes de débutantes sans jamais dépasser 4 touches dans un engagement
voyant, ca, le match CD se déroulant simultanément, le match a pris exactement la même tournure qui a fini par les mêmes avertissements de l’arbitre.
Vu sous cet angle, étant donné que aucune des 4 équipes n’a joué le jeu et a tenté de perdre volontairement, il semble logique que toutes écopent de la même sanction. Je ne recherche pas à refaire le match pour/contre l’exclusion mais juste à éclaircir ce qui a conduit à éliminer tout le monde, ce qui semblait incompréhensible pour certains :jap:
Ladji Doucouré pourra finalement courir les demi-finales du 110 m haies. Le hurdleur français, 4e de la deuxième série en 13"67, a été repêché pour avoir été gêné par la chute du Bahaméen Shamar Sands. Doucouré a été obligé de se déporter vers la droite et a ainsi perdu de précieux centièmes. Il y aura donc 25 demi-finalistes au lieu de 24.
j’ai toujours trouvé qu’on en faisait trop pour ce mec.
[quote="megadub"]
:etonne: medaille en gym... aucun juge ne sera venu [b]saboter[/b] cette finale :D
[/quote]
J'ai mis du temps à piger ton jeu de mots foireux ! :fou: