Jeux olympiques 2012 de londres

Quand j’y repense, il a mal joué Makhloufi, il aurait dû faire un faux départ :o

je crois que
1/ il voulait montrer publiquement sa désapprobation vis à vis de sa fédé
2/ personne ne s’attendait à ce genre de sanction :arf:
Edité le 07/08/2012 à 11:48

:ouch: les organisateurs qui refusent au Chinois blessé de rentrer…

C’est une nouvelle épreuve le 110 mètres cloche patte ? :heink:

Sont fort les angliches, ca va encore faire vendre du papier

???

Il s’est blessé au départ, mais il n’a pas eu le droit de rentrer par la porte d’entrée, ils l’ont obligé à aller à la porte de sortie à l’autre bout de la piste…

Bon ok ils ont ramené un fauteuil mais le Chinois ne l’a pas vu et a fait tout le trajet à cloche-pied

Sinon j’ai vu un truc un peu pplus complet que l’article de l’Equipe sur la polémique du badmington chinois; en fait, on va appeler le premier match AB et le deuxième CD, avec une paire chinoise de chaque coté.

  • dans le match AB, aucune des 2 paires ne voulait gagner pour ne pas avoir à rencontrer les chinoises favorites du match CD. Donc A et B se sont mises à jouer un match grotesque avec des fautes volontaires grossières, l’arbitre a interrompu le match et est venu les rappeler à l’ordre en leur intimant de jouer correctement. Mais elles on plus ou moins persévéré à faire un match dignes de débutantes sans jamais dépasser 4 touches dans un engagement

  • voyant, ca, le match CD se déroulant simultanément, le match a pris exactement la même tournure qui a fini par les mêmes avertissements de l’arbitre.

Vu sous cet angle, étant donné que aucune des 4 équipes n’a joué le jeu et a tenté de perdre volontairement, il semble logique que toutes écopent de la même sanction. Je ne recherche pas à refaire le match pour/contre l’exclusion mais juste à éclaircir ce qui a conduit à éliminer tout le monde, ce qui semblait incompréhensible pour certains :jap:

Il aura jamais de chance Liu Xiang… :arf:
Pas la 1ère fois qu’il a des soucis comme ça. :frown:

:pfff:

Bolt toujours aussi impressionnant :jap:

Beau temps de Lemaitre même si techniquement c’est pas du Bolt :confused:

Doucouré repéché… ça sert à rien mais bon… :neutre:
Edité le 07/08/2012 à 13:05

Doucouré finalement repêché

Ladji Doucouré pourra finalement courir les demi-finales du 110 m haies. Le hurdleur français, 4e de la deuxième série en 13"67, a été repêché pour avoir été gêné par la chute du Bahaméen Shamar Sands. Doucouré a été obligé de se déporter vers la droite et a ainsi perdu de précieux centièmes. Il y aura donc 25 demi-finalistes au lieu de 24.

j’ai toujours trouvé qu’on en faisait trop pour ce mec.

Lemaitre il va crever :MDR il répond aux questions mais comme il galère pour retrouver son souffle le pauvre :paf:


Et vu comme il part lentement, ça confirme son choix de faire l'impasse sur le 100m :o

Sport de malades le triathlon :ouch:

Les Français 4 et 5…

On n’aura pas mangé de brownlee aujourd’hui :o


Mais ils sont énormes les deux frères...

:oui: et les français on étaient admirables :super:

:etonne: medaille en gym… aucun juge ne sera venu saboter cette finale :smiley:
Edité le 07/08/2012 à 15:33

:ouch: :super: :clap:

Encore un chinois en or ! [:eveden]

PS : j’adore le nom de l’allemand ! :whistle:


[quote="megadub"] :etonne: medaille en gym... aucun juge ne sera venu [b]saboter[/b] cette finale :D [/quote] J'ai mis du temps à piger ton jeu de mots foireux ! :fou:

Faut creuser l’écart devant les US :smiley:

si c’est un tinois, il ressemble vachement à un allemand :ane:

Nguyen c’est vietnamien, pas chinois :wink: