Jeux olympiques 2012 de londres

www.lefigaro.fr…

:pfff:

:ouch: Kenny il envoie du lourd :etonne:


[quote="Asbel"] [www.lefigaro.fr...](http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/08/06/97001-20120806FILWWW00330-jo-un-athlete-algerien-exclu.php) [quote=""] Makhloufi, qui avait remporté dimanche sa demi-finale du 1.500m, a été contraint de participer au 800m contre son gré parce que sa fédération ne l'avait pas retiré de la course. [/quote]

:pfff:
[/quote]

Ben il marche et voila… m’enfin, bien des boulets à la fédé :pfff:

Ouais ça va être chaud pour Baugé…


[quote="megadub"] [quote="Asbel"] [www.lefigaro.fr...](http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/08/06/97001-20120806FILWWW00330-jo-un-athlete-algerien-exclu.php) [quote=""] Makhloufi, qui avait remporté dimanche sa demi-finale du 1.500m, a été contraint de participer au 800m contre son gré parce que sa fédération ne l'avait pas retiré de la course. [/quote]

:pfff:
[/quote]

Ben il marche et voila… m’enfin, bien des boulets à la fédé :pfff:
[/quote]
C’est ce qu’il a fait… résultat il n’a plus qu’à trouver un médecin britannique qui accepte de lui faire un certificat pour qu’il puisse courir sa finale…
Edité le 06/08/2012 à 18:50

Baugé va avoir l’argent je pense ! :neutre:

Pourquoi ? Nous on a un pistard français qui a abandonné sur route et personne ne l’a emmerdé ? :confused:

tu fais 100 mètre puis abandon …

Ben Kenny a fait la moitié du chemin donc vi… pis les françaises j’les sens pas bien non plus face au Japon :confused:


Ske c'est ridicule la danse synchro :lol: Par contre, c'est balaise :jap: mais ridicule :ane:

J’ai du mal avec le maquillage [:berk]

Ça, plus le fait que les 3 quarts du temps tu ne vois que 2 paires de jambes… là on a la chance d’avoir une caméra qui permet de voir au-dessus et en-dessous de l’eau en même temps, mais quand t’es dans les gradins… bof quoi

2-0, ça sent pas bon du tout :frowning:


Ca sert vraiment à rien le 1er tour :sleep:

Fini, 2-0 :arf:

Ca va pas l’faire :confused:

Bon, encore un english qui gagne la poursuite, étonnant :o

Ben non c’est fini :o C’est en 2 manches gagnantes.
Edité le 06/08/2012 à 19:13

Il s’est fait éclaté sur les 2 manches, y’a pas photo :neutre:

Sale soirée en perspective :frowning:


[quote="Asbel"] Ben non c'est fini :o C'est en 2 manches gagnantes. [/quote]

J’avais pas vu la fin de la course :wink:

J’ai pas dit l’inverse, mais les anglais lead a fond le velodrome, y’a un truc [:paysan]

+1

Ah désolé, faut que j’évite de trop spoiler alors si t’es en léger différé :o

Ben oui : un entrainement adapté, des moyens pour payer les pistards comme les routiers et surtout une prépa pour les JO et pas les championnats européens et mondiaux :neutre:


[quote="Asbel"] [quote="megadub"] [quote="Asbel"] Ben non c'est fini :o C'est en 2 manches gagnantes. [/quote]

J’avais pas vu la fin de la course :wink:
[/quote]
Ah désolé, faut que j’évite de trop spoiler alors si t’es en léger différé :o
[/quote]

Pas de pb, je ne lis pas le forum quand j’entends que ça part :wink: J’écoute la radio et coupe pour voir le différé quand ça démarre :slight_smile:

Ok http://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/cacatomique.gif

Un des problèmes en France par exemple c’est que quand t’es pistard, t’es payé par la fédé, donc peau de balle. Notre médaillé part chez Europcar parce qu’on gagne plus sur route… du coup, à la piste on a plus personne :neutre: