Jeux olympiques 2012 de londres

Powell totalement largué

/e : blessé
Edité le 05/08/2012 à 22:54

Bolt est vraiment trop fort :jap:


Pas de veine dans mes paris ce soir :paf:

gatlin…la tache de ce podium :pfff:

m’etonnerai pas qu’on mette Gay en bronze dans 2 semaines :o

j’espere qu’on arretera de parler de Lemaitre sur le 100m, vu qu’il n’a pas jugé bon de faire les qualifs du 100m comme jimmy vicaut qui n’avait aucune chance mais qui fait le job. :pfff:

sauf que Lemaitre a toute ses chances sur 200 et il a préféré s’économiser, comme Agnel finalement et ça lui a pas mal réussi :slight_smile:


J'avais parié plus de 54.5 buts pour le hand... elles font 54 buts [:vincent] Mais victoire :super:

On en parle pas assez, mais bravo à lui ! :super:

Oui, et belle image à la fin avec le Kenyan, d’ailleurs :slight_smile:

:oui: super image… mais il a pas embrassé la mascotte :smiley:

Sérieux ça n’aurait pas été mieux de mettre les JO sur une seule chaîne, et de déplacer les émissions sur l’autre ? :arf:

J’espère que ça va donner quelque chose ! :bounce:
Edité le 06/08/2012 à 14:17

double champion d’Europe et" tu décides" de faire l’impasse sur le 100m…bof

les autres devraient faire pareil, mauvais temps sur l’année, pas la peine d’aller au 100m.

il a intérêt à assurer au 200m.

Ben si c’est pour faire de la figuration il était aussi bien chez lui :neutre:

Quand tu vois les résultats de la finale :

Quand tu sais que le record perso de Lemaitre est de 9 s 92, et par définition un record, tu le fais pas à chaque fois, ça servait pas à grand chose qu’il participe. :neutre:

C’est mon avis aussi… se cramer juste pour être en finale… bof :neutre:

'tain, les chinois, ils se mettent même à gagner en voile ! :peur:
Edité le 06/08/2012 à 15:24

Grégory Baugé enchaîne une deuxième victoire dans sa demi-finale de vitesse individuelle face à l’Australien Shane Perkins et se qualifie comme prévu pour la finale de l’épreuve. De son côté le Britannique Jason Kenny s’est une nouvelle fois montré irrésistible dans la deuxième course de sa demi-finale face au Trinidadien Njisane Nicholas Phillip. Kenny accède ainsi à la finale tant attendue face au Français qui se déroulera à 18h43.

:super:
Edité le 06/08/2012 à 17:52

LE chinois :smiley:
Il est vraiment trop fort !

[spoiler]cross-topic du daymon :o juste pour embêter Sekh :o [/spoiler]
Edité le 06/08/2012 à 17:54

ouais c’est bien ce que je disais plus haut,ils auraient du faire une finale avec une qualif directement au temps de l’année. :sarcastic:

on n’a pas la même notion du mot sport.

Euh c’est son choix de se concentrer sur le 200… tu vas le forcer à courir le 100 ?

Comme l’Algérien qui a été maintenu par sa fédération alors qu’il ne voulait pas courir le 800 ? :sarcastic:

Multiplier les épreuves, c’est aussi multiplier les chances de ne rien gagner :neutre: Surtout quand en face t’as des monstres comme Blake ou Bolt…
Edité le 06/08/2012 à 17:59

Agnel a fait pareil… si Lemaitre a une médaille sur 200, on dira qu’il a fait le bon choix et point barre :o Tu veux quoi ? Le mettre sur 100, 200, 400 et les relais parce qu’il est le seul à courir à cette vitesse en Europe et tant pis s’il est crevé et rentre à la maison en étant fanny ? :heink:
Edité le 06/08/2012 à 18:25