Jeux olympiques 2012 de londres

Leryn Franco c’est quelque chose :etonne:

www.rmcsport.fr… :love:

faut quand même être honnete et dire qu’aujourd’hui au judo (homme comme femme), les combats n’ont pas était très beau … loin de là …

autant c’est bien pour Rinner autant niveau spectacle ce fut la pire journée de judo …

J’suis d’accord, les combats de Rinner étaient même aussi pathétique qu’affligeant tant ça manquait d’opposition… ça fait une belle médaille mais pas une belle compét :neutre:

3 balles de match sauvées [:peur]

Ca pue le bronze :confused:

Spam de qualitaÿ§ http://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney44.gif

aucun problème pour moi : www.google.fr…

Mais ta pub est bien amenée :smiley:

Sponsorisé par HP… cool :o
Edité le 03/08/2012 à 19:56

Merci, je vous fais de la pub en même temps et nos centres d’intérêts ne se trouvent pas opposés je pense.

Je ne suis pas sponsorisé par Hewlett-PAckard mais le représentant de la branche francaise de ce dernier.

J’espère ne pas avoir enfreind les règles et vous rassure en ce qui concerne mon message. Il ne s’agit pas d’un spam mais d’un message intéressé par votre sujet et souhaitant apporter une aide supplémentaires aux internautes de votre forum de discussion qui d’ailleurs est très bien organisé et administré :slight_smile:

Tant que tu inondes pas le forum de message :neutre:

Aïe Aïe aïe la lèche :lol:

Ca doit faire 1h que tu es inscrit, assez de temps pour vérifier tout ça effectivement.

Moi j’ai pas la main sur ça, mais j’prends ça comme du spam, et j’ai alerté. Voilà :o

toi t’es méchant et tu es contreproductif. Avec ces sujets je peux créer un échange entre les articles ! ET toi tu veux tout bloquer ! Nul :frowning:

:nexath

Méchant peut être, mais contreproductif, j’suis en vacances, pas d’soucis http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cosmoschtroumpf.gif

C’est un forum, la productivité dans le sens dont je la vois de ta part (càd, faire de la pub pour HP) n’a rien à faire ici.
Un échange entre quels articles ?
Ouais je veux tout bloquer, je suis le diable :frowning:

Après, les modals font ce qu’ils pensent bon, moi je fais ce que je pense bon aussi, càd alerter de la pub :o
Faut se justifier d’être un citoyen clubicien honnête ? :paf: [:shy]

@modalz: après nettoyage, si nettoyage il y a, n’oubliez pas mes posts :smiley:
Edité le 03/08/2012 à 20:43

Balle de match, allez !!!

[:fritt][:fritt][:fritt]

SUPER ! le double tsonga llodra !!! [:woohoo]

Magnifique, j’allume pile poil la TV pour voir les 5 dernières secondes du matchs :paf:

Matthhias02 => Pas de pub, merci. :jap:

Ah tiens, ça change vraiment d’être dans la vague du concurrent d’à côté ? J’pensais ça infondé…

oh que oui c’est meme enorme comme avantage

Et encore une medaille d’or pour Phelbs :etonne:

:jap:

Il est impressionnant ce mec là !

Il a jamais eu de problème de dopage ? Survoler tant que ça une catégorie (enfin même plusieurs courses dasn ce cas là) c’est hallucinant.

WOW le manaudou on le pensait 3eme au mieux !!! SUPERBE