Oui je suis d’accord, surtout que je trouve plus grave ce qu’a fait le britannique par rapport à ce qu’on fait les chinoises…
Et le résultat n’est pas remis en cause ? Ils ne sont pas disqualifié ? :ouch:
dehors avec les chinoises :grrr:
Bah 4 paires de badminton ont bien été exclues, je ne vois pas pourquoi on ne fait pareil pour l’équipe britannique de la vitesse par équipe.
Mais bon j’oubliais c’est à Londres, donc forcément… :ange:
Même pas question que ce soit à Londres, ça aurait été pareil ailleurs :oui:
C’est juste que les britanniques verrouillent tous les organismes décideurs, que ce soit le CIO, la FIFA, l’IRB, l’UCI … et se permettent donc des tricheries et/ou du mauvais esprit à chaque compétition sans conséquences :neutre:
Edité le 03/08/2012 à 12:09
Et le résultat n’est pas remis en cause ? Ils ne sont pas disqualifié ? :ouch:
S’il n’avait rien dit, personne ne l’aurait su. Donc le disqualifier serait injuste aussi. M’enfin, encore une preuve que la disqualification des joueuses de bad était excessive :o
Dans le genre deux poids deux mesures…
Comme par hasard, ça concerne les anglais et c’était devant la famille royale… et curieusement ils ne sont pas disqualifiés… :pfff:
Une autre équipe anglaise a été disqualifié, difficile de parler de favoritisme :o
[quote="Sekhmetouserapis"]
C’est juste que les britanniques verrouillent tous les organismes décideurs, que ce soit le CIO, la FIFA, l’IRB, l’UCI … et se permettent donc des tricheries et/ou du mauvais esprit à chaque compétition sans conséquences :neutre:
[/quote]
Dans le cas de la chute, les arbitres n’ont rien vu… donc pas de disqualification. Mais ça risque de changer dans la journée
Edité le 03/08/2012 à 12:26
Faut bien qu’ils passent des sanctions de temps en temps quand même :ane:
Go Teddy :icon_biggrin:
“En regardant attentivement la vidéo, on s’est douté qu’il avait chuté exprès”, a déclaré la DTN du cyclisme français, Isabelle Gautheron. Mais il n’y pas dans le règlement de possibilité de sanction à partir de ce qu’on voyait. Maintenant qu’il en a parlé, peut-être doit-on reconsidérer les règles".
C’est la meilleure réaction à avoir
La voix de la consultante judo est insupportable :sweet:
calin nounours :love:
La voix de la consultante judo est insupportable :sweet:
Pas vu, c’est toujours la même avec ses “euh…” ?
megadub:La voix de la consultante judo est insupportable :sweet:
Pas vu, c’est toujours la même avec ses “euh…” ?
Jossinet :oui:
Mais oui! Ils se reprennent pour arracher la médaille d’argent! Ca c’était de l’avion comme on l’aime. Bravo à Germain Chardin et Dorian Mortelette. On vous connaissait pas, mais on vous aimes les gars.
Les journalistes qui savent pas écrire aviron… et ils font la faute plusieurs fois…
:pfff:
La correction automatique c’est le mal :neutre:
Le deux sans barreur français composé de Germain Chardin et Dorian Mortelette a décroché la médaille d’argent du concours olympique en signant un temps de 6’21"11. L’or est revenu à l’intouchable paire néo-zélandaise Eric Murray - Hamish Bond (6’16"65) et les Britanniques George Nash et William Satch prennent le bronze (6’21"77).
:super:
Sinon, y a un certain Teddy qui est en train de traumatiser tout le monde… :whistle:
bof… je ne l’ai pas trouvé cinglant dans les quart…
Les footballeuse sont en demie-finale !
Teddy Riner s’est qualifié vendredi pour la finale en dominant le Sud-Coréen Sung-Min Kim en demi-finale de la catégorie des +100kg. Le Français s’est imposé un waza-ari (trois avertissements pour non-combativité) à rien après cinq minutes de combat. En finale, il affrontera l’Allemand Andreas Toelzer ou le Russe Alexander Mikhaylin.
Médaille d’argent ou d’or assurée ! [:aol] :bounce:
Edité le 03/08/2012 à 16:16
Combat des +100kg entre les ennemis jurés… finale de rêve
Quoiqu'il arrive je serais content [:shy]
:bounce: Il est surpuissant, jamais il n’a été inquiété de toute la journée :super:
Teddy Riner a remporté la médaille d’or dans la catégorie des +100kg en battant le Russe Alexander Mikhaylin en finale. Le Français s’est imposé un waza-ari à rien (trois avertissements).
:sol: :sol: :sol:
Et hop +1 pour l’or ! :super:
Riner un mec de chez moi, ça fait plaisir
c’est la fête ici, on attend son retour au pays