Jeux olympiques 2012 de londres

Oui je suis d’accord, surtout que je trouve plus grave ce qu’a fait le britannique par rapport à ce qu’on fait les chinoises…

dehors avec les chinoises :grrr:

Même pas question que ce soit à Londres, ça aurait été pareil ailleurs :oui:

C’est juste que les britanniques verrouillent tous les organismes décideurs, que ce soit le CIO, la FIFA, l’IRB, l’UCI … et se permettent donc des tricheries et/ou du mauvais esprit à chaque compétition sans conséquences :neutre:
Edité le 03/08/2012 à 12:09

S’il n’avait rien dit, personne ne l’aurait su. Donc le disqualifier serait injuste aussi. M’enfin, encore une preuve que la disqualification des joueuses de bad était excessive :o

Une autre équipe anglaise a été disqualifié, difficile de parler de favoritisme :o


[quote="Sekhmetouserapis"]

C’est juste que les britanniques verrouillent tous les organismes décideurs, que ce soit le CIO, la FIFA, l’IRB, l’UCI … et se permettent donc des tricheries et/ou du mauvais esprit à chaque compétition sans conséquences :neutre:
[/quote]

www.sport365.fr… :o

Dans le cas de la chute, les arbitres n’ont rien vu… donc pas de disqualification. Mais ça risque de changer dans la journée :confused:
Edité le 03/08/2012 à 12:26

Faut bien qu’ils passent des sanctions de temps en temps quand même :ane:

Go Teddy :icon_biggrin:

www.eurosport.fr…

C’est la meilleure réaction à avoir :slight_smile:


La voix de la consultante judo est insupportable :sweet:

calin nounours :love:

Pas vu, c’est toujours la même avec ses “euh…” ?

Jossinet :oui:

www.20minutes.fr…

Les journalistes qui savent pas écrire aviron… et ils font la faute plusieurs fois…

:pfff:

La correction automatique c’est le mal :neutre:

:super: :clap:

Sinon, y a un certain Teddy qui est en train de traumatiser tout le monde… :whistle:

bof… je ne l’ai pas trouvé cinglant dans les quart…

Les footballeuse sont en demie-finale ! :slight_smile:

Médaille d’argent ou d’or assurée ! [:aol] :bounce:
Edité le 03/08/2012 à 16:16

Combat des +100kg entre les ennemis jurés… finale de rêve :smiley:


Quoiqu'il arrive je serais content [:shy]

:bounce: Il est surpuissant, jamais il n’a été inquiété de toute la journée :super:

:sol: :sol: :sol:

Et hop +1 pour l’or ! :super:

Riner un mec de chez moi, ça fait plaisir :slight_smile:

c’est la fête ici, on attend son retour au pays :clap: