Jeux Olympiques 2008 de Pékin (Beijing 2008)

Franchement, j’aurais été Vastine, j’aurais défoncé l’arbitre, un carnage en bonne et dûe forme. Le temps que les “renforts” arrivent sur le ring, il aurait été sacrément amoché…

Parce que là, c’était flagrant. L’adversaire avait fait quelques fautes qui avaient été simplement suivies d’un avertissement oral (rien à redire, ça ne valait pas une pénalité non plus…), mais dès que le français fait exactement le même genre de petite faute, bim, pénalité…

Et sur un match aussi serré, à la dernière reprise, un arbitre ne devrait mettre des pénalités qu’en cas de faute significative… :riva:
Edité le 23/08/2008 à 20:10

normal :neutre: en deux semaines tu fais 2 voir trois matchs maxi donc impossible d’avoir une réelle compétition tout simplement …

même si ce serais cool qu’ils commencent deux semaines en avance et hop le tour est jouer mais ça … pognon pognon pognon … :o

tv.jubii.fr…

là par contre c’est pas moi qui irait pleurer :paf:

Non, mais c’est pareil que le foot ou autres… Le rugby tel qu’il est proposé pour les J.O, c’est du rugby à VII, donc comme les équipes sont réduites, l’effectif tourne plus, et les joueurs ont le temps de récupérer.

Note également que des pays qui ont des équipes de rugby de niveau internationnal, y’en a peut-être plus que pour le softball, mais quand même nettement moins que pour le foot.

oui mais c’est du rugby à 15 ou pas du tout :neutre: il en est question de temps à autre et la réponse que je te donne et l’officiel :neutre:

de plus le rugby à déjà était sport olympique à plusieurs reprises, mais à une époque incomparable aujourd’hui

encore une finale perdu … à la boxe ce matin …


69-61 en fnale du basket :super:

non non ce n’est pas fini ce n’est que la mi temps :paf:

Moi je préfere le hand :o

L’or se présente bien au Hand :super:

Victoire US au basket :super:

et 5 but d’avance à la mi temps pour nos bleus :o


118-107

et voilà le travail :o champion olympique :bounce:

Omeyer homme du match pour moi :super:

Bien que n’ayant pas suivi ces JO, je tiens à féliciter nos filles qui ont rapporté deux médailles

On peut être fier d’elles!

Belgique: 2 médailles pour 10 millions d’habitants, ce n’est pas ridicule même beaucoup mieux que la Chine :na:
Ça fait 1 pour 5 millions d’habitants alors que la Chine 1 pour 13 millions :ane:

:paf: :lol: :lol: :lol:

France, 1 médaille pour 1,6 millions d’habitants… Quant au Bélarus, 10 millions aussi, mais ils ont 19 médailles… [:shy]

Inde, 1 médaille pour 200 millions d’habitants. :ane:

[spoiler]Le record, c’est l’Australie je crois, 1/400K. :jap:[/spoiler]
Edité le 24/08/2008 à 15:06

Comme dirait Cantona: “les arbitres c’est tous des cons” !! :ane:

bon pour moi le grand gagnant de ces jeux est la Jamaïque avec un taux de médaille d’or de 1 médaille pour environ 450 000 habitants! loins devant la Chine avec 1 médaille pour 25 millions d’habitants :ane:

et niveau médaille totales ont est dans le peloton de tête rapporté au nombre d’habitants [:athena]

Oui enfin c’est un calcul qui veut pas dire grand chose en même temps ^^

j’ai pas vu la cérémonie de clôture, c’était sympa ?

Ouai ça allait moins grandiose que l’ouverture mais sympa :super:

pas totalement! sur 1.3 milliards de personnes t’as statistiquement plus de chances d’avoir de grand champion :paf: plus t’as d’habitants et plus t’as des chances de trouver de meilleurs champions :ane:


[quote="ChrysPie"] j'ai pas vu la cérémonie de clôture, c'était sympa ? [/quote]

je l’ai pas vu mais ça devait être bien vu que ça veut dire que les jeux sont enfin finis :ane:

ce n’est pas valable pour tout … par exemple les All blacks qui cartonne et la Chine … ou l’inde ou même la Russie :neutre:

et je peux sortir 50 sports comme ça :o