[Jeux Olympique]Turin 2006 - On est en plein dedans :p

Mais, si, mais si :smiley:

Maintenant, oui http://bluesmilies.celeonet.fr/moqueurs/100.gif

On n’a pas vu ce qui s’est passé entre lui et l’espagnol, par contre :confused:

un peu dexplication pour ceux qu’i nont pas la TV ? :smiley:

C’était la finale de snowboard cross, donc 4 snowboarders dont le Français Pierre-Henri Delerue. Mais à mi-course, l’espagnol et le français se sont un peu rentrés dedans, sont tombés, mais la caméra a suivi les deux premiers de la course jusqu’à la fin, donc on n’avait aucune nouvelle des deux de derrière et on n’a pas vu ce qui s’est passé.
Et comme il y a eu collision, les commissaires de course doivent déterminer qui était en cause, si le Français était fautif, au revoir la médaille.

D’où nos posts précédents :smiley:

:clap: :clap: :clap: MAYA PEDERSEN :clap: :clap: :clap:

Ptain, je viens de capter que Baverel Robert etait medaillée :smiley:

:ane:

je l’ai vu en direct à midi le temps que je prenais mon repas :sol:

jolie course et merci à la méteo :super:

En rentrant ce soir, j’entend que parler du Snowboard, mais rien sur le biathlon :smiley:
Pis j’entend que la France remonte bien au classement des médailles, donc je me dis que bon, les autres sont pas si bon vu qu’on est 6ème avec une médaille d’or et deux en bronzes :ane:

C’est que y’a pas longtemps que j’ai compris :ane:

oh le nul :o

Je sais merci :o

et dire qu’il est modal :pfff:

Et dire que j’ai été en partie formé par toi … [:siffle]

Vive la France [:aol]

2 médailles d’or, 2 médailles de bronze :bounce:

Et ce soir il y a Brian Joubert au patinage artistique, ou il a des fortes chances de médaille :smiley:

Malheuresement pas l’or :confused:

:pfff: :pfff: :pfff:

:clap: :bounce: :bounce: :bounce: :clap:

C’est sûr que face au Russe ça va pas être facile. Mais même une médaille d’argent ce serait turbo bien [:aol]

pas de quoi être fier :o

De toutes façons, le patinage artistique, les notes douteuses et les soi-disants juges impartiaux, c juste une grande comédie, on sait déjà qui gagne, qui aura des médailles bien avant la compétition (à moins d’une surprise très rare), ça se joue avant même les JO. :neutre:
Y a tellement d’histoires avec le patinage, des trucs louches, des gens sur- ou sous-notés, ça se joue bien plus avec la nationalité du type/fille et la réputation de certains…

C’est devenu un sport à peu près aussi fair-play, objectif et juste que le catch ! :confused:

Edit : joli toupil ! [:delphes]