[Jeux Olympique]Turin 2006 - On est en plein dedans :p

Ah y est, c’est fini cette connerie, on va peut-être enfin ré-avoir des bon vieux films à la TV :whistle: :paf:

Cay pas une connerie :o

Moi j’aimais bien quand il commentait le patinage artistique ! [:shy]

J’aurais préféré qu’il commente les figures, parce que les cuisses des patineuses, on les voyait :smiley:

On n’avait pas besoin de ses commentaires :smiley:

D’ailleurs ils en parlent actuellement

:o

Tiens un Suisse :smiley:

Et un Russe :smiley:

LE Russe :smiley:

Aucune idée.
J’ai aucun commentaire depuis le début en fait.
Je mate en même temps la cérémonie en streaming sur le net et j’anime ici, j’ai juste les images et le son de Turin brutes, sans commentaire ni rien. :neutre:

ah oki.

Moi je suis sur France 2 analogique, avec les conneries de Montfort

D’ailleurs si en 2010 Montfort commente encore j’achèterais un appareil pour couper ses paroles :ane:

Je suis juste en streaming, donc pas de réalisation française, pas de commentaire, pas d’explication sur ce qu’on voit, sur qui va arriver, ou qui est en train de se produire…

Je trouve que c bien mieux sans les commentateurs plus ou moins compétents. :smiley:

Mon lien vient de se finir ! :frowning:

Finie la cérémonie et les JO ! :’(

J’ai la mire sur mon truc en streaming ! :paf:

:cry:

Cay long 4 ans maintenant :frowning:

j’ai bien aimé le hockey :oui:

Comment qu’ils ont cassé le curling sur France 2 :MDR

N’empêche, y a quand même un con qui a tenté de perturber la cérémonie en voulant parler au micro pendant un des discours.
Il s’est fait chopé assez violement d’ailleurs, je crois qu’il a rien compris. :fou:
Mais il a réussi à placer 2 ou 3 mots et à arracher un des micros. :pfff:

En tous cas, beaux JO, bien organisé même si y a pas eu un engouement mondial énorme, pas de pb de sécurité, de scandale (genre attentat, terroriste, …) à part les commentaires de Nelson ! :nexath

Il y aurait eu quand même deux milliards de téléspectateurs selon les dires de France Télévisions :smiley:

Par contre c’est sûr que Montfort à gâché la compétition, surtout le patinage :frowning: