[Jeux Olympique]Turin 2006 - On est en plein dedans :p

Triplé autrichien pour le moment pour le slalom !!! :o :o :o

Ils abusent quand meme :o

J’ai l’impression que ces JO de Turin sont un gros bide!!? ça ne passionne pas les foules, quelqu’un partage mon avis? Perso j’ai du regardé les JO 2h depuis le début de la compétition. La plupart des sports présent sont des sports rares pratiqué par peu de monde et peu de pays. Est ce que les JO d’Hiver ne sont pas voué à disparaitre?
Je regardais souvent quand j’étais petit, aujourd’hui ça me dit plus rien. Les JO d’été sont bien plus passionnant, ou coupe du monde foot ou de rugby encore plus.

Je regarde le short track féminin ! [:love]

La française en short track disqualifée pour avoir mordu le virage ! :frowning:

Je mate les cheerleaders (ou pom-pom girls) faire leur show en short track ! [:lowe]

Et la 14è médaille de la Suisse est de bronze!

Je suis totalement d’accord, tout le monde s’en dout en fait :neutre:
C’est dommage, mais d’un coté, c’est que les organisateurs et les médias n’ont pas bien fait leur boulot…
Les JO d’été sont largement plus appréciés je crois :oui:

Pas de médaille française today ! :neutre:

:neutre:

J’ai regardé quasiment toutes les épreuves, Et dans ma famille, en général on ne rate pas les JO d’hiver, alors que ceux d’été et coupes de foot ou de rugby : RAF.

Les JO j’ai arrêté de les regarder à partir de mercredi dernier. Ca m’intéresse pas plus que ça. En plus les diffusions de France Télévision j’en ai RAF, c’est toujours la même chose qu’on voit (patinage le soir, ski le matin et l’aprèm puis c’est tout :/).

Enfin bref ces JO = gros bide !

Ouais mais aprés, au cas par cas, c’est différent, mais au niveau de l’engouement total, c’est vraiment pas ca je trouve

Si si, y’a du Hockey a 3h du mat :oui:
:ange:

C’est des matchs déjà joués pour la plupart. Alors bon voir ça, ça m’intéresse pas.

Pour dire que quand même je regarde que les matchs de Hockey. :smiley:

Faut regarder Eurosport pour voir les Live :oui:

J’ai pas Eurosport [:kramoc]

A part la version texte sur le site que je peux lire, bah c’est tout. :frowning:

Et bien moi, j’ai bien aimé ces JO, pas pu beaucoup les regarder (car pas beaucoup de temps libre et puis je mate pas la TV alors… :paf: ), juste un peu en streaming sur le PayCay !

Moi j’ai suivi les résultats tous les jours, les médailles, les faits marquants… :smiley:

Moi j’ai pas canal :neutre:

:smiley:

Moi aussi, j’ai suivi une bonne partie des JO en mode “texte” avec le site de lequipe… :kaola:

copain http://membres.lycos.fr/monftpagora/smiles/cheers.gif
http://membres.lycos.fr/monftpagora/smiles/hockey1.gif