Jeux leguel choisir pour débuter - choix d'un jeux

bonjour je désire installer un jeu ce sera mon1er ,mais lequel choisir je suis plus basé sur jeux de roles ou plateforme …
je possede windows xp ,athlon 64 ,1.84ghz 512 de ram et 123go d’espace libre sur mon disque dur c , mémoire physique dispo 140.20 m virtuel 1.96
pour info j’ai adsl 512 limité a 5go de télechargement merci pour votre aide :hello:

Rayman 3 en ce moment a 10€ c’est pas mal pour debuter !!! :ane:

GTA san andreas te plaira…

Qu’a tu comme carte Graphique?

Si tu est plus jeux de rôles je ne serait que te conseiller d’attendre The Elder Scroll 4 : Oblivion, qui normalement si ma mémoire est bonne devrais montrer son nez le 25 Novembre, oui oui je sais c’est loin :paf:
Par contre 512 de ram ce sera un peu trop juste pour y jouer… je te conseillerai de rajouter une barette de 512Mo (je te conseil les barettes de marque Samsung, elles sont de trés bonne facture) :wink:

Quand aux jeux "plus anciens" bah… je ne serais trop te conseiller et je pense que certains seront plus à même de te répondre que moi.

Mais si non il y a The Elder Scroll 3 : Morrowind qui se fait vieu maintenant mais qui est toujours aussi exelent, surtout que depuis la communauté y a ajouté plein de mod et supléments. En plus il est maintenannt en pack petit prix avec tous ses add-on :wink:

GuildWars est parait il vraiment genial ^^

Oui mais en ADSL limité à 5Go a limite vite la chose… même si il n’y à pas d’abonnements :wink:
Puis même si il est assé facile d’accés, débuter avec un MMORPG me parait une mauvaise chose et notre pauvre amis va vite se retrouver un peu perdu :slight_smile:

Oui, Guild Wars est pas mal pour débuter. Il est simple d’accès mais il y a une certaine richesse derriere.

Par contre, Morrowind pour débuter… :heink:

Bah si tu est RPG papier tu devrais pas trop être dérouté à certains niveau.
Mais c’est sur ca demandra un temps de prise en main :lol:

neverwinter nights et add-ons
meme si ta config ne seras pas vraiment mise a contribution,ca reste vachement sympa.

merci beaucoup pour toute ces infos ,en effet le choix est très large…
quelle capacité dois je avoir pour ne pas ètre embété…merci

capacité sur ma carte graphique …oupss désolé

Bah le plus simple c’est que tu nous dise ce que tu à à l’heure actuelle :oui: