Jeux .jar et mobile

Bonjour,

j’ai téléchargé des jeux .jar sur mon Samsung ZV40 (super mobile :super:) mais je les ai dans Mes documents et impossible de les déplacer dans le dossier Jeux.

Et quand je clique dessus ça ne lance rien… j’ai du raté un truc alors si quelqu’un à la marche à suivre ce serait top :ange:

up :’(

Bonjour Megadub,

Je ne sais pas si c’est comme pour mon SE K700i sur lequel j’ai télécharger des jeux, livres electroniques convertis au format java et autres applications java via le blueltooth. La procédure que je suivai est on ne peut plus simple : tu balance ton programme java (jar) à la “racine” si je puisse m’exprimer ainsi de ton GSM (c’est a dire tu ne spécifies aucun dossier en particulier). Ce dernier va automatiquement identifier le fichier et te proposer de l’installer dans le dossier “jeux” ou “applications” (dans mon cas j’avais ce choix). Par contre comme tu le dis, si j’enregistrer le jeu dans le dossier “mes docs”, je n’ai pas la possibilité de le transferer vers le dossier “jeux”.

voili voilou en esperant que cela puisse t’aiguiller.
a+
latpat

excellent :super:

j’essaye ça ce soir :wink:

malheureusement, on ne peut pas télécharger à la racine, il faut choisir un répertoire et jeux et appli ne sont pas dispo probablement pour éviter le piratage :’(