bonsoir
suite a l’achat d’une ATI 3870 mes jeux sont injouables car quand je me deplace
et que je lache la touche pour m’arreter le personnage continu a avancer meme si je
reviens en arriere.
avant avec ma 6800 GT tout aller bien. si quelqu’un peu m’aider ce serait sympa.
autre precision j’ai reinstaller les jeux et les pilotes mais rien ni fait.
merci pour votre aide
tu as desinstaller les pilotes nvidia? fait attention seulement les pilotes graphiques!
SALUT
SALUT oui j'ai enleve les pilotes nvidia mais peut etre il y a des reglages a faire dans le catalys control center mais je n' y connais rien si tu as des notions. j'ai changer aussi de clavier au cas ou mais rien n'y fait. peut etre un formatage? merci
T’as bien mis les derniers drivers ATI ? T’as bien nettoyer la base de donnée avec un truc genre Ccleaner et/ou reCleaner pour virer toute trace des drivers nvidia avant d’installer la nouvelle carte ?
Reste de ta config ? Clavier sans fil ?
A tout hasard, va jeter un coup d’oeil dans Démarrer → Panneau de configuration → Options régionales et linguistiques → dans l’onglets « Langues », tu cliques sur el boutons « Détails » → assure toi de navoir que le français d’installer dans les « Services installés », si y a d’autres langues, tu les supprimes…
salut
non je n’ai pas utilise un nettoyeur car sur ma carte mere c’est un nforce4 et j’ai peur de supprimer ses drivers. Par contre sur un autre disque dur j’ai vista et le jeu dejà installe fonctionne bien.
ma config:
athlon 3700+
2x1GO ddr Gskill
ATI 3870
CM:Asus A
clavier avec fil
que me conseilles tu ?
merci
alors personne n’a eu ce probleme ?
tu as checkà ce que t’ai dit dans mon précédent poste ?
« A tout hasard, va jeter un coup d’oeil dans Démarrer → Panneau de configuration → Options régionales et linguistiques → dans l’onglets « Langues », tu cliques sur el boutons « Détails » → assure toi de navoir que le français d’installer dans les « Services installés », si y a d’autres langues, tu les supprimes… »
bonsoir
je pense avoir trouver c’est le logiciel
Top Desk qu’il faut fermer. Enfin j’
espere que ce sera ça pour le moment
c’est bon.
A+
c’est sur que si t’as des programmes à la c** en taches de fond. Ca aide pas :paf: