Jeux inactif sous Windows

Bonjour je viens de faire formaté mon disque dur et fait réinstallé Windows 7 système d’origine de mon pc et quand j’ai voulu joué aux jeux de Windows impossible et ça m’affiche ( accélération matérielle désactivée ou non prise en charge par le pilote de carte vidéo,et comme les mises à jours n’existe plus comment faire pour mettre à jour ce logiciel. j’en appel a votre connaissance sur le sujet
Cordialement

Bonjour,
donne plus de détail sur ton PC avec ce que tu a fait exactement comme installation
:face_with_raised_eyebrow:

Bonjour.
tour ACER AX3950 programme installé Windows 7 home premium 64 bit,processeur Intel Core I3 processeur 540 ,mémoire 4Gb DDR3, hard drive: 1TB, driver optical: DVD-super Multi, Graphic : NVIDIA Geforce 315 ,card reader: multi in one
voila ce qui est marqué sur ma tour, suite a un problème j’ai eu un écran bleu avec des phrases écrite en anglais, alors je l’ai emmené chez mon réparateur qui ma dit que tout étais mélangé (car j’avis deux programme sur mon pc et qu’il fallait tout formaté ) alors je lui donné mon accord avec comme consigne de me réinstallé Windows 7 comme a la sortie d’usine,j’ai donc récupéré mon pc et depuis plus de jeux sauf en petit format car la carte (accélération matérielle désactivée ou non prise en charge par le pilote de carte vidéo, on demande si le pilote est récent et l’accélération matérielle active ) voila ou j’en suis savoir que l’endroit ou j ai donner mon pc à réparé est un magasin de Gamer et pc.Que dois je faire pour que tout fonctionne impeccablement.
merci pour tes tuyaux et ton message
Cordialement

https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/112665/fr

Mettez les bons driver Nvidia et voyez ce que ça donne… :sunglasses:
si ça marche mettez un cœur :partying_face:

1 « J'aime »

Bonsoir un grand merci à vous apres avoir telecharge les drivers manquant tout fonctionne et enprime j’ai une image identique en qualité qu’a l’achat et au sortir de l’usine.
Grand merci à vous et cordialement a vous relire. :smiling_face_with_three_hearts: :star_struck: :heart_decoration:

1 « J'aime »