salut j’ai récemment acquis une 8800 GTX chez MSI et avec étai fournis “ColinMacRay Dirt” que j’ai installer et mi a jour mais au lancement le jeu me demande la clé cd que je ne possède pas pouvais vous m’aider ???
tu doit avoir une fiche detailler avec
regarde si il faut pas faire une manip piour avoir la clef
tout doit etre expliquer sur les papier
Regarde aussi les condition d’utilisation du jeux
dac merci je vais voir sa
“édit freedead76 : je n’ai rien trouver dans les document fourni avec ma carte graphique, je vais contacter mon revendeur pour avoir plus d’info j’ai peu être raté quelque chose je vous tien au courant”
Edité le 17/02/2008 à 12:13
ok tiens nous bien au courant sa pourras servire a d’autres
Moi j’en ai eu ou la clé cd était “imprimée” sur le cd lui même, et je l’avais pas vue au premier coup d’oeil :ane:
Peut-être est ce pareil pour toi? :neutre:
heu je ne vois rien de tel sur mon cd en tout cas rien qui ressemble a une clé cd type “xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx”
tu as pas un enregistrement a faire sur le site de ta CG ou du jeux pour qu’il t’envoie la clef par mail?
je ne sait pas ! mais maintenant que tu me le dit c’est vrai que je jeux me propose d’enregistrer le jeu au début de l’installation je vais voir sa …
édit freedead76 : bon bah sa n’a rien changer non plus … bon demain j’apelle le magasin ou j’ai acheter ma carte graphique … peu qu’ils sauront je vous tien au courant
Edité le 17/02/2008 à 19:30