Jeux flash de plus en plus lent

Bonjour, j’ai un problème avec flash, c’est que celui ci prend de plus en plus de ressources CPU et mes jeux en flash sont de plus en plus lent… (ex. un personnage avance coup par coups). Alors que avant il n’y avait pas sa ! J’ai environ 74% de mon Processeur utilisé maintenant contre 45% avant, j’aimerais savoir ce qu’il se passe et comment résoudre cela, merci de vos réponses…

utilises CCleaner de temps en temps, c’est toi qui avait le problème de défragmentation…l’as - tu résolu ou pas?

Oui c’est moi, et je l’ait pas résolu :idee:

Et j’utilise souvent CCleaner…mais sa résout pas le problème, j’ai entendu dire que le dossier prefetch (ou machin similaire) si on effacait tout dedans l’ordi serais plus rapide… Es ce vrai ?

Non, l’ordinateur ne sera pas forcément plus rapide,
Le prefetch permet justement d’optimiser le démarrage windows. L’inconvénient, c’est qu’au fur et à mesure que tu utilise windows, il “grossit” et les données qu’il contient deviennent obsolète.

Par contre tu peux faire en sorte qu’il se vide à chaques extinctions du PC

IL seras plus rapide au démarrage si je le vide ?

Tu pourrais me dire comment le vider a chaque extinction du PC ? :slight_smile: Merci
Edité le 08/07/2008 à 11:03

Personne n’as d’idée ? Bon je croit que je vait formater… J’ai pas le CD de vista : Es ce que un amis peut me le passer et j’utilise ma license ?

Ou ont peut voir sa license ? J’ai un packard bell. Il y auras pas de problème pour l’activation ?
Edité le 08/07/2008 à 14:24

Je vient de Faire un scan antivirus, kaspersky 2009 m’as trouvé quelques conneries… J’ai tout nettoyé avec succès, j’ai effacer les applications inutiles et je suis en train de mettre a jour mes logiciels.

Donc dans le rapport kaspersky :

  • 3 Trojans (downloader)
  • Des vulnérabilités (que je suis en train de corriger)

Bon, j’ai fait ce nettyoage mais il est toujours un peut lent par moment :@.

Comment résoudre cela ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Up !

:@ Pff… Bon je laisse tombé ce sujé