Jeux en réseaux

Hello, je compte m’adonner aux jeux en réseaux (via internet et aussi relié avec un autre ordinateur. J’aimerais savoir si il est nécessaire d’acheter quelconque matériel? Si oui, quel est le matériel le plus performant du moment?

heuuu, t’as un ordinateur ?

déjà, il te faut l’électricité, une souris, un clavier, un écran et une unité centrale, ensuite, une table, une chaise. pour une chaise et une table performante et solide, y’a ikea…

plus d’infos peut-être seraient les bienvenues…

euh non… je compte jouer sans ordinateur…

pour répondre à ta question Nicolas… oui, j’ai tout ca… Ai-je besoin d’un matériel spécifique?

ben déjà il te faut une carte réseau à moins que tu en aies une sur ta carte mère
ensuite, si c’est par internet : l’ADSL
en interne, si il y a deux pc et ben 2 pc avec carte réseau et cable RJ45 croisé catégorie5 et s’il y a plusieurs pc, un switch 10/100 avec du cable droit rj45 cat5
pour le switch, ce qui change c’est le nombre de ports, tu peux en trouver à environ 20euros avec 5 ports mais c’est pas de la marque
si tu veux plus d’infos, fais signe

modem, routeur, cable reseaux. voila les peripherique et cablage pour le reseaux et carte ethernet.

++

edit : grilled :lol:

en fait je sais pas si j’en ai une sur ma carte mère… c’est une Asus A8N-SLI deluxe…

ben tu vérif…

t’en a une avec cette carte mere :wink:

++

merci pour vos réponses!!