Je suis nouveaux sur le forum donc j’envoie le bjr a tlm et j’en profite pour vous posez ma question
Voila je souhaite debuter avec les jeux en reseaux et si quelqu’un pouvait me dire s’il y a des jeux ou lon peu jouer en reseaux sans prendre d’abonnement ou de forfaits
Dans l’attente de vos reponses je vous souhaites une bonne soirée
En faites la plupart ne nécessite pas d’abonnement supplémentaire, donc dit nous ceux qui t’intéresse et nous t’indiquerons si oui ou non il y a des frais supplémentaires
:hello: merci pour les reponses
sinon au niveau jeux ce serait du stile splinter cell sniper elite men of valor ou des jeux de voitures comme toca crashday et surement d’autre qui me vienne pas a l’esprit
:hello:
Pour les jeux style Course nous avons le bon vieux Toca driver 3 ( qui doit etre maintenant accesible niveau tarif ) qui est vraiment pas mal en multi.
Trackmania Nation : Jeux gratuits que tu peux télécharger gratuitement sur clubic.
Par contre pour les jeux genre splinter cell il y a bien GRAW qui est en multijoueurs.
salut moi aussi je suis nouveau sur le forum et je savoir des jeus en réseau gratuit du style faire des armée,commander des gens ,être patron d’une grande entreprise ou world of warcraft
j’ai trouvé runescape ( je le trouve super bien)seul petit problème il est en anglais :neutre: : bon c’est pas grave car il suffit de se nourrir de tuer des gas et d’avoir des armes