Jeux en réseau

voila je pose se sujet car au lycée avec des potes on organise, pour la féte du lycée, une activitée de jeux en réseau mais probléme on a pa assé de lisence pour chaque pc donc on voudrait faire une copie du jeu pour chaque pc, le directeur est dacort a condition que se soit legal donc jvoudrais savoir si sé légal et se ne les pas fêtes moi des proposition :??:

Ben non c’est pas légal :smiley:

De plus la plupart des jeux en réseaux ne fonctionnent pas si on utilise les mêmes clefs, donc même en les copiant ça ne marchera pas :wink:

pour les clef pa de probléme car c unreal tournament qu’on veut mettre
puisque la copie du jeu est illegal donne moi une solution steup

Ben en acheter autant que nécessaire, y’a pas d’autre solution légale :neutre:

Après, si c’est UT premier du nom, ça ne devrait pas revenir trop cher, il ne doit plus coûter énormément aujourd’hui…

Sinon, faites des copies de livres de français, ça pourra pas faire de mal :ko:

Serieux Cay mort a moins que vous ne payez toutes les licences :confused:

Vous pouvez essayer de vous rabattre sur des jeux gratuits tels que Trackmania Nation :oui:

Ou AA(je suis à fond dedans en ce moment).

on y a penser a trackmania et on la mit avec d’autre jeux gratui mais on voudrai vraiment pouvoir mettre unreal tournament mais puisque il ni a pa d’autre solution ke d’acheter une license pour chaque pc ben sa veut onoubli ut en reseau :’(

acheter moins de nourriture ( chips, coca, biére… drogue? :smiley: :smiley: :ane: :smiley: ?)pour acheter des jeux :heink: :heink: :heink: :heink: ou télécharger les jeux mais ca c’est pas légal :non: :non: :miam: :miam:

euh … …je vais dire un bétise mais y a pas des demo a jouer en réseau?

:heink:

On va éviter ce genre de réflexion hein, surtout que, comme il l’a dit dès son premier post, il faut que ça soit légal :sarcastic:

oui tu as résons :neutre: désoler

mais il n’y as pas moyen de télécharger des demo (légalement) et de pouvoir les jouer en réseau?

Tout a fait bonne idée :super:

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1002…ament-2004.html

merci

tu ma prenais pour qui? :paf: :paf: je suis… …quelqu’un :paf: :paf:

et puis comme ca vous pourrez changer de demo pour ne pas jouer toute la soirée au même jeu :neutre: :neutre:

Il est toujours possible de louer les jeux en ligne (téléchargement comme il y a sur clubic) pour une période limitée et un prix nettement plus réduit du coup.

ca aussi c’est une bonne solution :super: :super:

dit si vous les louer vous avez quoi comme budjet?

Essaye Pro Evolution Soccer 5, un jeux cool et ça joue en résaux si tu n’as pas un ordi vexé :slight_smile:

Pour PES 5 le mieux est de jouer avec un pad et donc il leur faudra encore acheter. Ou jouer au clavier mais c’est limite.

bon ben merci pour vo conseil
et je vé essayer proevolution soccer 5 pour voir avec d’autre demo multi