Jeux en coop ?

bonsoir, je recherche un jeu en cooperation,
autre chose que Rainbow six vegas et GEARS of WAR, FEAR 1, BF2 .

je ne pense pas que ce genre de style de jeux soit très populaire, et je trouve cela très dommage car c’est vraiment fun :neutre:

merci

:hello:

Tu parle de coopération dans quel sens ? Parce que je ne vois pas bien où il y en a dans FEAR 1.

Si tu veux Call of Duty : World at War propose de faire la campagne solo en coop jusqu’à 4 joueurs. Il y a un mode zombie jouable en coop aussi, un mode très populaire sur ce jeu.

si si, dans fear 1 il y a un mode coopération qui est sortie qui d’appel coop warfare :oui:
ok pour call of duty j’essayerai même si c’est pas un jeu qui plais beaucoup :confused:

En coop guerrière, tu as aussi :

GRAW 1 et 2
ArmA 1 et 2
:wink:

contre des bots ? :etonne2: je savais pas …
Edité le 21/07/2009 à 11:47

FEAR 1 en coop ??? OMFG faut que j’essaie ca !!!

Hm désolé… Pour être constructif je te propose HL2 et ep 1et ep 2 en coop grâce à synergie :wink:
Edité le 21/07/2009 à 12:08

très intéressant Half Life en coop sa doit être super :super:

j’ai une question : GRAW 2 est il vraiment bien ? car je n’ai pas accrocher sur le 1er car les mouvement était trop lent.
je demande car le demo pèse 1.7 Go :icon_biggrin:

oui je sais pour left 4 dead mais sa coute relativement cher pour 4 joueurs :confused: puisqu’il faut a chacun une version différente :neutre:

et alerte rouge c’est un jeux de stratégie, :smiley: oui tout les jeux de stratégie sont en coop mais pour l’instant c’est pas ce que je recherche.

Je trouve que ce serait une bonne idée de faire un Topic Officiel sur les jeux PC avec mode CO-OP avec la liste par genre sur le premier post. :oui:

Voici la liste presque complète des jeux assez récents qui se jouent en CO-OP sur PC:

Shooter: R6: Raven Shield, R6: Vegas, R6 Vegas 2, GRAW 1, GRAW 2, Gears of War, Left 4 Dead, ArmA 1, ArmA 2, Battlefield 2, Battlefield 2142, Serious Sam 2, Call of Duty 5, GTA 4, Resident Evil 5, Splinter Cell 3: Chaos Theory, S.W.A.T.4, HAWX, Unreal Tournament 3

RTS / Aventure: Men of War, Overlord 2, Titan Quest, Hellgate London, Dawn of War 2, Company of Heroes + 2 Expansions, Age of Empire 3 + 2 Expansions, Sacred 2, Red Alert 3, C&C 3, Supreme Commander.Codename Panzers

Puzzle: Trine

CO-OP à l’aide de MOD: Doom 3: OpenCoop, FEAR: Coop Warfare, Quake 4: OpenCoop, Half-Life 2: Synergy
Edité le 21/07/2009 à 21:12

Ta liste ne compte pas les mod tiers des jeux qui sont, grâce à ceux-la, disponible en coop !

Vrai! J’ai édité mon post :wink:
Edité le 21/07/2009 à 21:14

T’as oublié le mod coop pour les solo de HL(1) :wink: Je ne me rappelle plus du nom mais c’était sympa :wink:

:etonne:
magnifique !

par contre les RTS c’est pas trop la peine de les mettre dans la liste, tous ceux en multijoueur se joue en coop :whistle:

c’est lequel le mod pour HL² ??
halflife2.filefront.com…

Ben… c’est toujours un peu lourdaud dans les déplacements. Mais le plaisir reste là.

J’y joue toujours avec 2-3 potes en alternance avec ArmA 2, et je dois dire qu’on passe de bonnes soirées.

Si tu fouilles un peu le nain Ternet, tu trouveras une foultitude de nouvelles cartes pour jouer en coop en plus des missions de base que propose le jeu. Il existe aussi quelques mods à télécharger comme le pack Brettzie qui t’offre de nouvelles armes superbes.

C’est vrai que par rapport à ArmA, la stratégie est moindre et les combats sont plus “arcades”, mais si tu mènes une équipe de façon plus “militaire”, l’immersion devient meilleure et notre but à chaque fois est de faire toute la mission sans mourir une seule fois. Et pour ça, faut vraiment établir quelques bases stratégiques et appliquer au maximum la théorie JFK “tirs croisés triangulaires”.

Arma 2 est un jeu exceptionnel de par sa grandeur et les possibilités offertes. Mais il reste un jeu très dur à appréhender et on ne peut pas le savourer tout de suite. Il faut d’abord ramper des heures et des heures et tout ce qui fait sa qualité en fait aussi son plus gros défaut : “no casual gamers”. Si tu sais que tu peux avoir une équipe de 5-6 copains, fonce pour l’acheter, sinon…

Il est ajouté à steam maintenant :wink: Recherche Synergy dans les jeux de steam, et tu peux le télécharger gratuitement par steam.

bonne nouvelle
il y aura bientôt crysis en mode coop :bounce:
www.crymod.com…

Je sais pas ce que vous appelez coop, mais me semble que dans les RTS c’est plutôt du multi dans le sens où l’on s’affronte dans une partie, et c’est pas vraiment de la coopération…

Pour moi, ce topic n’a d’intérêt que si il référence les jeux avec un vrai mode coop où les joueurs coopèrent pour arriver au même but, si c’est pour se massacrer à coup de roquette, c’est plus de la coop mais du multi et là le topic devient beaucoup moins intéressant puisqu’on sait déjà comment ça se passe…

Et après mettre sacred 2, et hellgate london dans la partie rts/aventure, ça m’a un peu choqué… Surtout que les deux genres n’ont rien à voir, mais c’est plus une question de point de vue :jap:.

Pour de la coop pure et dure, il y a énormément de rpg qui le permettent : baldur’s gate 1 et 2, Neverwinter Nights 2, Diablo 2 (bon ok c’est plus un hack n’ slash), two worlds il me semble aussi…

“Ca pour une nouvelle, c’est une bonne nouvelle !” ©La Poste

:ane: