Voila j’aimerai savoir tout les FPS qui existe et qui se joue en coopération pour une machine bas de gamme voir dans ma signature(la config numero deux)
J’ai testé SWAT4 avec un pote c’est génial mais on l’a finit sous toutes les formes on a testé bf2 et il se lance pas sur ma seconde machine Je sais qu’il existe Halo fin il se jouait en coop sur Xbox sur pc je sais pas j’ai jamais testé.
Voila merci pour vos futures réponses
Edit:Je viens de voir que j’ai pas le logo pour afficher les configs donc je vous le dis:
1er ordi:
Athlon X2 4800+@2.6ghz
Sli 6800 ultra
21Go gskill pc 4000
DFI Sli-dr
etc etc
2eme ordi:
Athlon 3200+@2.6ghz
Geforce4 mx 440(oé je sais…)
2512mo corsais pc 4400
MSI(ché plus trop le nom c’est a base de Nforce 3 250^^)
Salut :hello: ,
pour te répondre : la série des Serious Sam :o
pas très objectif, je suis fan du premier et du Next Encounter, le 2 (tout récent), j’peux pas encore le faire tourner … vivement les fêtes !! :bounce:
edit : ça tourne sur ma config, vois ci dessous … :whistle: … warf !
merci pour vos reponses oui il est super en coop g joué online mais il ne tourne pas sur mon second ordi… fichu geforce 4mx je pense que je vais investir dans une tite cg geforce 6600 car meme bf2 tourne pas dessus
Nan je te consillerai de prendre une carte a base de nforce 4 pour passer en pci expres et de mettre t’as seconde 6800ultra sur ton deuxieme pc. Tu auras donc deux pcs tres puissants !
Merci pour vos conseils mais je viens d’avoir une rentré d’argent donc je vais acarrément mettre le sli sur mon second ordi et prendre une 7800GTX 512 mo dans mon premier ordi