Jeux en 3D

Bonjour
Je voudrais savoir ce que c’est un vrai jeu en 3D qui demande une grosse carte graphique?
Merci de bien vouloir me donner des titres (n’importe quel genre) et me dire à quoi on les reconnait! :wink:

Oblivion :neutre:

Quasiment n’importe quel titre depuis ces 5 dernières années ? :ane:

A quoi on les reconnait ? C’est marqué sur la boîte :ane: (“nécessite une GeForce 12 avec 5 Go de RAM et shaders model 8.0 pour fonctionner” :paf:)

Ou bien tu vas sur un forum de gens qui aiment se la pêter et jouer à kikalaplugrosse et tu regardes de quoi ils parlent, c’est forcément d’un de ces jeux-là :o

merci pour vos réponses :slight_smile:
Est-ce que Top spin en est un? Peut-on y jouer avec une carte graphique ndividea :neutre: 7300

pour moi le jeu qui met a genoux n importe quel pc c est bien operation flashpoint tout a fond avec distance infini, ou alors c est un bug ou alors ma carte delire…mais je n’ai tjs pas vu de difference entre ma 6600 gt et ma 7900gt quand je met ce jeu a fond avec les resolutions de chaque texture en 2048*2048.

rien compris le jeu rame toujours aujourdhui

sinon a part ce jeu c est bien oblivion qui met le plus a rude epreuve ton pc et ta carte graphique actuellement

Non, 3DMark n’est pas un jeu :o

:paf:

Non, chez moi tous détails maxi même avec les Soft Shadows, ça tourne. :slight_smile:

hmmm si tu joues avec les filtres activés (AA4x AF8X) et les ombres, avec fraps, tu doit certainement observer des "drop" en bas de 30 fps…

Sinon pour revenir au sujet, il y a comme mentionné: Oblivion, F.E.A.R mais aussi Call of Duty 2, Medieval Total War, Ghost Recon Advance Warfighter et Need For Speed Most Wanted, en prenant soin bien sur de tout mettre à fond!! :smiley:

Non, mon écran est pourri, je joue en 1024x768 :ane:

Et FSAA 2X :whistle: