Voila je cherche un jeux de vaisseau pour tester mon nouveau Joystick, mise a part X3reunion et Terran Conflict. vous avez des idées de jeux récent ? j’en ai pas beaucoup trouvé.
Il y a les I-war qui sont plus récents, freespace 2 avec des dizaines de mods très beau et très bon, sinon il y a des space opera russkof mais je ne connais pas les noms.
c’est une blague ? quand je dis “récent” vous avez rien qui n’a pas moins de 5 ans ? la tu me cite des jeux qui sont meme plus compatible avec mon ordinateur et ses composants.
C’est parce que, au cas où tu ne serais pas au courant, le genre du space-opera est légèrement mort et enterré. Y a 15 et 10 ans, on en trouvait énormément.
D’ailleurs le revival via les MMORPG étonne pas mal de monde, on peut en remercier Eve Online.
Donc I-War 2 ftw en solo. Un incontournable du genre, extrêmement profond et varié, avec un univers qui vit sans soi.
Le 1 est malheureusement bien trop moche aujourd’hui, c’est vraiment dommage, je le mets un cran au-dessus
Edité le 28/07/2009 à 09:00
Pas de ma faute si le genre est mort. :neutre:
Comme je le dis, il y a des jeux typés europe de l’Est qui sont sortis mais la qualité est moindre genre Darkstar one.
Il y en a d’autres mais les noms ne me reviennent pas. La vieillesse, toussa. :ane:
[quote="Cleindori"]
Le 1 est malheureusement bien trop moche aujourd’hui, c’est vraiment dommage, je le mets un cran au-dessus
[/quote]
Bof, ça fait bizarre les 5 premières minutes mais, après ça passe comme une lettre à la poste. :neutre:
Tu abuse un peu là, j’y ai rejoué il y a 3-4 mois, il est tout à fait potable…(et surtout niveau qualité de jeu, rien à voir avec d’autres productions tout jouli plein de pixel bien lissé :op)
Edit : et puis faut aussi remettre dans le contexte, I-War à quand même plus de 10 ans :icon_biggrin:
Edité le 28/07/2009 à 10:43
Freelancer éventuellement… même si pour moi il est en dessous d’un I-War… les X3 mais avec une grosse composante “gestion” aussi…
[quote="Mackdolphin"]
C'est bon j'ai trouvé des titre qui donne pas trop envie de gerber grace a ton lien, merci.
[/quote]
parce qu'un Iwar 2 te donne envie de gerber.... :heink: le genre de commentaires qui m'énervent direct de bon matin :pfff:
I-War 1, j’y ai passé bien 1 an à sa sortie, j’ai même entretemps récupéré son extension mais jamais joué (mais surtout pour la boîte :love: ).
Mais j’ai voulu y rejouer y a 1 an je crois, sans parler de la galère pour le lancer (sous XP) à l’époque, une fois arrivé dans le jeu, euh :x c’était extrêmement pixellisé, j’avais des bugs et artefacts de partout (ATI) sans parler de l’aliasing…
J’ai pas réussi à résoudre ces “problèmes” donc j’avais laissé tomber.
Des jeux qui ne sont plus compatibles, ça reste rare quand même :o
Sinon, vraiment, essaie X-Wing Alliance, ça reste un des meilleurs jeux de shoot :oui: Et il y a des modèles remis à jour à télécharger si tu trouves que ça pique un peu les yeux