Bonsoir , je voudrais avoir une liste ou alors des noms tout simplement des jeux qui sont devenus gratuits.
Merci d’avance!
Bonsoir , je voudrais avoir une liste ou alors des noms tout simplement des jeux qui sont devenus gratuits.
Merci d’avance!
Elder scroll : Daggerfall est devenu gratuit je crois.
C&C est devenu gratuit.
Le mode multijoueur (Enemy Territory) de Return to castle wolfenstein l’est.
On est pas couché alors…
Et j’en oublie plein d’autres.
En très récent il y a BattleForge aussi.
Merci pour la liste BodyBrest
Faudra le garder sous le coude ce topic (je centraliserais au fur et à mesure ;))
Si je ne m’abuse, il doit y avoir GTA 1 et 2 qui sont passés gratuits aussi, mais c’est à vérifier (le 1 sûr en tous cas)
J’avais commencé à le faire sur le topic “Dépensez moins pour jouer plus”. :whistle:
En effet
Je suis le topic mais je ne pense pas à aller voir régulièrement le premier post :ane:
Le 1 et le 2 :oui:
il y a un sujet très complet sur le forum Hardware.fr forum.hardware.fr…
et il y a leur site qui regroupe les informations du sujet : jeux-gratuits.koskoz.info…
leur liste est un peu fouillie je trouve, il manque peut etre un top 50 des titres ou autres rangement qui ferait ressortir les jeux vraiment bon
Edité le 14/08/2009 à 22:15
De rien. Comme quoi, l’abandonware, ça peut servir par moments. :ane:
De mon côté, je reste dans les “vrais jeux” passés freeware (si on se fait la liste de tout les freewares existants, on est pas couché).
On a oublié aussi Trackmania Nations
Wow, je m’attendais pas à tout ça!!! (c’est la 1ère fois que je fais un topic et que ya 13 messages qui sont apparus d’un coup ^^) en tout cas merci beaucoup si yen a d’autres n’hésitez pas ^^
Ah oui aussi j’ai oublié en fait , je parle de jeux devenus freeware comme Full Spectrum warrior mais donnez les autres aussi ça peut servir!
Edité le 15/08/2009 à 10:55
Dans la liste plus haut, ce sont des jeux qui sont devenus gratuits avec le temps ou alors qui l’ont été à leur sortie, mais très digne des autres
il y a aussi les might and magic 1 à 5 (pas sur pour le 6 à 9 vu que sa appartenait à 3DO, un studio maintenant fermer)
MM5, hmm… ca fait longtemps que je me suis pas tape un chtit “Dungeon of Death”. :miam::diable:
Edité le 16/08/2009 à 06:38
M&M 1 à 5 sont abandonwares mais ça veut pas dire qu’ils sont gratuits ad vitam eternam.
en ce moment je me refait M&M3, toujours aussi excellent si ce n’est l’interface de gestion des objets qui mériterait une grosse remise à niveau. Pour le reste (à part le sempiternelle graphisme) rien n’est à jeter, c’est toujours aussi bon, ça n’a pas vieillit d’un poil au niveau du gameplay (c’est même plus profond au niveau gameplay que nombre de jeux aujourd’hui)
dernière question: existe-t-il des remakes des M&M 1 à 5? et existe-t-il des mods pour ceux-là à part sword of xeen (mod pour world of xeen)?
attention: je ne parle pas de ceux qui font m&m tribute ou du m&m X officieux car ceux là sont basés sur M&M6 et 7 qui sont des M&M que je n’ai guère aimé.
Edité le 16/08/2009 à 09:37
Farcry (1er du nom) était gratuit également, au mloins pendant une période et moyennant une pub au début.
Et uniquement pour les États-Unis, depuis la France ça ne marchait pas
:whistle:
De toute façon cette initiative ne fonctionne plus je crois.