Jeux de cource

bonjour a tous,je cherche un bon jeux de cource.J’ai jouer a toute les need for speed mes je nest pas vraiment aimé,si vous avez des sujection a me proposer dites moi le.
merci et bonne journée :slight_smile:

Bonjour,
Je te propose des cours de Français, ça te va ? :ane:

Sinon, en jeu de courses, il y a bien GTR 2, mais c’est beaucoup plus une simulation qu’un jeu d’arcade.
Ensuite vient Flatout 2: très arcade dans l’âme, un bon petit jeu de course.

Et si tu veux vraiment un jeu de course abordable et facile, il y a toujours Crazy Frog Racing (je suis déja dehors… :ane: ).

:MDR :MDR :MDR

Test Drive Unlimited, Trackmania…

Test Drive Unlimited il nest pas sortie selui la messemble

Avec un Caddie ® a fond a fond dans les rayons :ane:

Doucement avec les nouveaux les gens, vous allez les faire fuir :o

maxx : précise si tu préfères les jeux plus orientés arcade ou vraiment de la simulation, parce qu’il y a de tout :wink:

(mais un petit effort sur l’orthographe ne serait pas un mal quand même :jap:)

je préfère les jeux du stile simulation et désoler pour mes fotes je suis québékoi :hello:

GTR2 (sort cette semaine par ici), rFactor (déjà sorti en téléchargement sur le net), GT Legend (anciens modèles).
Plus ‘arcade’ Toca Race Driver 3.

Crazy Frogg Racer 2 :ane:

GTR premier du nom aussi est tres bien, et pas cher maintenant !
Si non je suis d’accord avec Cassin, sauf pour les fautes :ane:

d’ailleur, j’ai vu GTR pas loin de chez moi en ocassion à 9 €, donc c’est clair que c’est un choix a conseillé vivement: très bon jeux à pas cher. :slight_smile:

Sinon en simu, GTR 2 et GTR legends a ne pas négligé (j’ai bien aimé la démo du légend :slight_smile: ).

Live for Speed est une excellente simulation, axée sur le jeu en ligne (développée par 3 personnes mais qui procure un plaisir de conduite inégalé, surtout si tu as un volant). Il y a une démo téléchargeable sur leur site (et sur clubic aussi je crois).
Je conseille fortement l’utilisation d’un volant pour ce jeu, à la souris, c’est possible mais très difficile…

Bon jeu

Ya pas un jeu du genre Gran Turismo sur PC? Tu gagnes des sous avec t’achetes une voiture, que tu améliore avec encore plus de sous et tout et tout?

bein ya Rfactor, tu joue tu telecharge les voiture tu gagne des sous et tu debloque les voitures telecharger, Rfactor est cent fois mieux que LFS qui est plutot fermer je trouve !

non mais il va pas tarder, debut octobre je crois

:oui: 8 octobre sur PC :miam:

Porsche 2000 :slight_smile:

Le meilleur NFS auxquels j’ai joué :smiley: (même si aujourd’hui il a prit un petit coup de vieux :o)

Les bons jeux restent tjrs :jap: TTYCOON, Porsche 2000 (enfin chez moi :smiley: )

Non il n’y a pas de jeux avec ce principe pour des voitures à la gran turismo mais par contre tu as un mode carrière assez bien fichu dans les Toca Race Driver