Jeux d'arcade

salut a tous je cherche des jeux d’arcade freeware vous en connaissais
je suis assé accros a se genre de jeux merci de me donner quelque nom de jeux ou bien des sites ou l’on pourrai y jouer gratuitemen

tu cherche dans quls genres ?

Shoot’em up, course, baston etc… ?

salu ben en fait je cherche un peu de tout genre d’arcade
sinn je sui assez baser comme star craft
merci de me dire

StarCraft, ce n’est pas trop “jeux d’arcade”.

Sinon de ce côté là, faut voir des oldies ou alors en jeux d’arcade “à la Sonic”, tu peux toujours essayer Tux Racer mais je ne sais pas si il marche sur Windows…

Sinon cherche avec Google des jeux en flash :neutre:
Style recherche jeux+arcade+flash par exemple…

est ce que quelqu’un possède le vieux jeux Offroad?

[[quote=""]
est ce que quelqu’un possède le vieux jeux Offroad?
[/quote]

BON SANG !!! MAIS ALORS JE NE SUIS PAS LE SEUL A CONNAITRE OFFROAD!!!

 :fou::fou::fou:     YOUHouuuuOhouhOHuHOHUouHuoHoUHu   :fou::fou::fou:

      héhéhé:nexath

           Mais je ne sait pas ou le trouver...:neutre:

et le jeux another world?

Héhé moi aussi j’ai Offroad! C’est vrai qu’il est absolument IMPOSSIBLE de trouver le moindre article ou la moindre image de ce jeu sur le net (même sur mobygames)… au point qu’on pourrait croire qu’il n’a jamais existé! :lol:

Si je me souviens bien ce jeu doit dater de 1997 à peu près (si on parle bien du même, un autre jeu appelé Offroad est sorti depuis, développé par Rage en 2001). Il était vraiment moche, mais la conduite était marrante!

Bon sinon on ne répond pas des masses à la question là! Un jeu d’arcade gratuit? Tente Tumiki Fighters

ben ecoute merci pour ce jeux il ma l’air sympa je vais l’essayer si vous entrouver d’autre faite moi signe merci


[quote="damsoul83"] et le jeux another world? [/quote]

c’est bien gentil pour ta proposition mais se jeux est payant

salut a tous je cherche un jeu ou il faut parcourir un chemin avec une simple fléche
tous en évitan des cubes qui sont là en travers de ton chemin merci a celui ou celle qui pourra m’aider