Jeux d Arbitrage Sur PC

Existe t il des jeux d arbitrage de football sur Pc …

Je n arrive pas a en trouver a par des jeux de management d équipe de foot .

Très sincèrement, j’ai déjà vu pleine de demande comment dire, “particulière” sur des jeux sur tel ou tel sujet, mais là, c’est quand même dans le pelloton de tête :smiley:

En tous cas, j’en ai jamais vu, ni entendu parlé, ni lu quelque chose à propose de ça. Pour ma part je ne vois pas du tout comment on pourrait faire un jeu d’arbitrage étant donné que l’arbitrage est à 100% subjectif malgré les règles strictes (et un programme informatique ne gère pas encore autrechose que des alternatives X à des situations Y).

Déjà l’arbitre lui même à situation identique ne donne pas forcément la même interprétation et sanction alors dans un programme la mise en oeuvre tient de la science fiction. Si ça existait, on aurait des menus avec quelques otpions du type, donner une carte jaune, donner une carte rouge, demander de se calmer etc…et puis quoi? Quelle sera la réaction du joueur? Comment un programmer pourrait simuler de manière un micro-minimum crédible la réaction du joueur en face? C’est bien simple, il codera une dixaines, une vingtaine ou même une conquantaine de réactions diverse si tant est qu’après 5 matches, on les aura toutes vues et on aura l’impression de jouer à un jeu ou on click sur une option parlis une poignée d’autres d’un menu pour avoir une réaction connue, vue et revue. Autant dire que l’intérêt serrait assez proche du néan absolu. Et si un tel jeu existe, je ne vois pas comment il pourrait ressembler à autre chose que ça.

Quand on pense aux SIMS, je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas imaginable !

Mais lol :smiley:

J’ai pas envie de jouer un enkulaÿ :o

([:shy] humour hein les arbitres en herbe me tombez pas dessus :o)

Lol … C etait pas plus simple de dire que ca existait pas :lol: .

Avec les Sims , on voit bien qu il ont tous des réactions differente dans les situations donnée …

Peut etre que Mr EA arriverai a faire un jeu digne de se nom avec Maxis …

( Vive la technologie ^^ )

Ah bon ? :o

Ca reste quand même TRES TRES limité :smiley:

En général c’est soit “oui” soit “non” :ane: