Jeux : c&c generals

bonjour j’ai installé command and conquer general sur vista 64 bits :whistle: , il c’est lancé une fois puis plus rien il se plante constamment !!!
j’ai meme utiliser le mode compatibilité mais il veut rien savoir.
si quelqu’un aurais une idee du probleme merci :sweet:

http://img300.imageshack.us/img300/9619/sanstitre2jv6.th.jpg

Idem pour moi, sauf que le jeu ne se lance meme pas une seule fois :’(

C’est écrit …

Regarder que vous machine soit bien aéro, pas overclocké, ou que la mémoire soit bonne.

Vista est encore plus sensible que XP à la mémoire et au processeur.

Pour ma part, pas de soucis, ma config est o/c et parfaitement stable.
Je pense que c’est plutot un problème de compatibilité.

dc personne n’a de solution a part attendre des mise a jour.

bizzar j’est aucun probleme avec generals et je tourne sous vista 64bit

Ah? Je ne parles pas de la démo de tibérium wars moi, mais de générals premier du nom et de son add-on heure h :jap:

je n’est pas parlé de tiberium wars non plus.

et puis ce message d’erreur apparaissait sous xp. je ne sais pas d’ou ca vient mais pour résoudre je réinstallais.

Sous xp, j’ai jamais eu de message d’erreur, ni meme sous Vista d’ailleurs.
L’écran reste noir au lancement du jeu tout simplement :neutre:

je viens de tester 3dmark 2006 et il tourne bien dc pas un probleme materiel . je vais reinstaller cc g pour voir !!

je viens de le reinstaller et sa change rien il ne se lance pas mais j’ai un autre message d’erreur ( sorry, a serious error occured ) :pt1cable:

Pareil pour moi, je viens de le réinstaller et meme message :confused:

le plus grave c’est que sa fait un moment que vista est sorti et est en test et quasi aucune mise a jour ne sort et quand une mise a jour sort comme nvidia et ben il y a encore des probleme :na:

Je ne pense pas que nvidia soit fautif la dedans, vu que je n’ai pas de nvidia et ça ne marche quand meme pas :neutre:

je parle en regle generale les constructeur ne se bouge pas trop !

Va falloir etre patient, on a pas le choix :neutre:

et vous avez essayer de lancer generals sans heure h car je ne l’est pas installé.
peut etre que c’est ca.

Pour ma part oui, car quand j’ai vu que générals ne fonctionnait pas, je n’ai meme pas essayer de mettre l’add-on.

moi je n’utilise pas heure h ^^

personne n’a d’idee pour mon probleme ^^