Jeux bloque pendant 3 seconde

Slt!
Voila jvien tout juste d’avoir un amd 64 3200+ que j’ai oc kelke jour apré sa mise en route @ 2,650 giga et donc apré j’ai installé counter strike et tous sa je commence a y joué et au bout de 5 min de jeux il se bloque pendant 3 seconde et enssuite le nombre de fps dimiune énormément en passan de 140 de moyenne a 100 et par moment il déssend a 25 fps!!! j’aimerais savoir si cela vien de la ma config:

AMD 3200+ @ 2,650 go fsb 265mhz
carte graphique 6800 bios modé vcore 1,5v 440/880mhz ( jlé depuis un ans)
disc dur: hitachi 160 giga partionné en 4 partie
alim atx 450wtt
carte mère gigabite nforce 3: GA-K8NSC-939
ram: élixir 2*512 en dual chanel a 212 mhz

Le proco chauffe pas avec ventilo d’origine: idle:32° ful: 42° et la tour et bien refroidi

non a cette fréquence sa ne le fait pas jcroi mais sa rame un peut!

jlé eu ya 2 semaine jlé oc ya 5 jour a cette fréquence éxactement mais normalement avec un 3200+ on peut monté encore plus mais bon jsé pas ske sais si il faut sa vien d’un problème de logiciel

et si j’éssaye en d’insincronisant ma ram? pasque sa peut venir d’elle aussi, non? c de la no-name?

et aussi a occt, le processeur est tout a fait stable!
donc voila je sais pas!

oui c’est de la pc 3200 mais elle tourne en pc 3500 car elle est a 440 mhz

tu avez raison cela venais du proc trop overclocké donc sa veut dire que je ne pouré pas l’overclocké a plus de 2,650 giga? et si j’augmente le vcore? mais bon il et déja a 1,55 volt sa crind ou pas?

oui j’ai mi l’agp a 66 et pour les tension on peut le voir avec quoi? pasque dans le bios sa me di:
vcore: ok
ddr voltage : ok