Je viens de profiter des soldes pour offrir " Barbie sauve les animaux" à ma fille à un prix modique…Seulement le jeu date un peu( il demande Directx 7 pour vous situer un peu).
Bref l’ordinateur sur lequel je veux l’installer à 2 ans environ, tourne avec XP…c’est pas une bete de course mais pour ce type de jeu, ca devrait marcher…eh ben non !
Le programme s’installe correctement, le jeu se lance aussi correctement mais seulement apres l’intro, Barbie te demande t’inscrire ton nom sur son ordinateur et la, des que tu cliques sur le clavier une lettre, on entend un " Cling " et l’écran se fige, plus rien à faire.
J’ai tout essayé, changer les propriétés (Win2000, Win98), la configuration écran…
Dois je reinstaller Win98 ou existe t’il un émulateur pour les anciens jeux de ce type pour reussir à les faires tourner sous XP…
Vous comprenez, c’est^presque une question de vie ou de mort à la maison…
il y a un mode de compatibilité que tu peux activer en cliquant avec le bouton droit sur le raccourci que tu utilises pour lancer ton jeu.
Là tu choisis dans le menu, Propriétés et puis tu vas sur l’onglet Compatibilité et ensuite tu choisis Windows 98. Tu cliques sur OK.Et ensuite tu lances le jeu avec le raccourci modifié.
Peut-être que ça marchera mais ce n’est pas garanti.
Si c’est au moment ou on clique, le jeu supporte peut etre pas la carte son. Faudrait essayer de jouer sans son pour voir. Ya certains jeux oldies qui ne supporte pas les nouvelles cartes sons… C’est une piste…
Tes pilotes (graphiques/son) sont-ils à jour ? Si oui, peut-être qu’en installant une version plus ancienne… Parfois certains jeux n’aiment pas les toutes dernières versions
J’ai tout essayé rien n’y fait, le jeu plante des que l’on essaye d’inscrire son nom.
Du coup, la seule solution à été de l’installer sur le pc de ma …belle soeur !
Un Pc 133 avec Win98 et ca marche !
:@:(;):)
tu es contant :)
c'est domage in ???:(
tu arette de ménerver :@
tu en a marre??? ;)boffe
tu es contant :)
c'est domage in ??? :(
tu arette de ménerver :@
tu en a marre??? ;) boffe