Jeux Barbie sauve les animaux

Salut,

Je viens de profiter des soldes pour offrir " Barbie sauve les animaux" à ma fille à un prix modique…Seulement le jeu date un peu( il demande Directx 7 pour vous situer un peu).
Bref l’ordinateur sur lequel je veux l’installer à 2 ans environ, tourne avec XP…c’est pas une bete de course mais pour ce type de jeu, ca devrait marcher…eh ben non !

Le programme s’installe correctement, le jeu se lance aussi correctement mais seulement apres l’intro, Barbie te demande t’inscrire ton nom sur son ordinateur et la, des que tu cliques sur le clavier une lettre, on entend un " Cling " et l’écran se fige, plus rien à faire.
J’ai tout essayé, changer les propriétés (Win2000, Win98), la configuration écran…
Dois je reinstaller Win98 ou existe t’il un émulateur pour les anciens jeux de ce type pour reussir à les faires tourner sous XP…
Vous comprenez, c’est^presque une question de vie ou de mort à la maison…

il y a un mode de compatibilité que tu peux activer en cliquant avec le bouton droit sur le raccourci que tu utilises pour lancer ton jeu.
Là tu choisis dans le menu, Propriétés et puis tu vas sur l’onglet Compatibilité et ensuite tu choisis Windows 98. Tu cliques sur OK.Et ensuite tu lances le jeu avec le raccourci modifié.
Peut-être que ça marchera mais ce n’est pas garanti.

Merci Nicouse, mais j’ai deja essayé…

Quitter xp, pour remettre 98 tout ça pour barbie sa me ferais chier :d

Si c’est au moment ou on clique, le jeu supporte peut etre pas la carte son. Faudrait essayer de jouer sans son pour voir. Ya certains jeux oldies qui ne supporte pas les nouvelles cartes sons… C’est une piste…

Je vais essayer…effectivement je n’avais pas pensé à la carte son…
Merci Mr Batmanfr !

salut ludipy2899 j’ai ausis le meme prob pour ma fille , a tu trouver la soluce

mercie d’avance

Tes pilotes (graphiques/son) sont-ils à jour ? Si oui, peut-être qu’en installant une version plus ancienne… Parfois certains jeux n’aiment pas les toutes dernières versions :wink:

J’ai tout essayé rien n’y fait, le jeu plante des que l’on essaye d’inscrire son nom.
Du coup, la seule solution à été de l’installer sur le pc de ma …belle soeur !
Un Pc 133 avec Win98 et ca marche ! :clap:

Jeux Barbie sauve les animaux…

moi aussi j’ai le même problème.as-tu trouvé la solution?

:non: salut helas non toujour pa trouver solus (j’ai pas envie de repasser win 98 ) lol

Seule solution à priori : utiliser la touche espace (seule touche qui fonctionne) pour la saisie du nom (c’est à dire aucun nom de saisi !!!).

Moi c’est pareil sauf que l’a maitenant, j’ai voulu le réinstalé quand j’ai lu les conseils, je n’arrive même plus al’instalé !!!

J’ai essayait de suivre ton conseil mais il me dise que machin arencontré un problème et qu’il doit fermer


Aide pour barbie sauve les animaux

tu sais ça sert à rien de lui répondre, le post a au moins 2ans maintenant :paf:

non je sais, c’était pas une remise en cause, juste que il réponds à un conseil de 2ans :smiley:

Mais ok ok
--------------->[]

bonjour ici c’est tres bien.

                                         coment vous en panssée???

moi je trouve sa tres bien
                 pas vous les autre???:hello:

:non: arrette
                                                :bounce:

:@:(;):)
tu es contant :) c'est domage in ???:( tu arette de ménerver :@ tu en a marre??? ;)boffe
tu es contant :) c'est domage in ??? :( tu arette de ménerver :@ tu en a marre??? ;) boffe
                                                                   :ane:   je sui le lapin

moi aussi mais je cherche comment le telecharger ce jeu svp donnez moi le fichier executable

moi je voudra faire une surprise à ma pette soeur
alors je veux svp avoir une tréés tréés bonnnne jeux de fille svp et si vous pouvez
merci d’avance…