Jeux avec PhysX

Salut,

J’aimerais savoir si les jeux suivants vont bénéficier de la technologie PhysX :
Crysis 2, Deus EX 3, Alice 2, CoD Black Ops, Medal of Honor, Dead Space 2, Batman 2,Dead Rising 2, True Crime, Dungeon Siege3, Diablo 3, Xcom, Fear 3, Brink, BulletStorm, Homefront, Rage, Doom 4, Hawx 2, Need for Speed, Dirt 3, F1 2010, …
Merci :wink:

PhysX dans Xcom !!! :paf:

Je ne pense pas que PhysX soit utilisé dans les jeux de simu voiture.

Après tu nous sort des jeux qui ne sont pas sortis. Bref c’est donc galère pour voir les effets amenés. Mais bon dans tous les cas l’ajout de PhysX permettra d’avoir de jolies paraboles quand il objet part en l’air (comme les coco dans le premier crysis). Il y aura aussi quelques effets rajoutés. Par contre dans Crysis 2 il y aura peut être certains effets mais chez Crytek ils on implémenté directement dans leur moteur un système d’éclats, environnement desctructibles etc.

crysis 2: pense pas
Deux Ex 3: non
COD:black ops: non et ça c’est si il sort un jour
Medal of Honor: m’en rappel pas
Batman 2: probablement
Diablo 3: non
Fear 3: non
Rage: non, c’est quand même un jeu “promo” pour leur nouveau moteur 3D
Hawx 2: non, le premier ayant été optimiser pour ati
le prochain nfs: penserais pas, Shift a semé la colère de plusieurs personnes et des mots de tête au développeur
Dirt 3: non (Ego Engine)
F1 2010: non (Ego Engine)

Faut dire aussi que la plupart des titres mentionné sortiront en directx 11, et le seul avantage qu’avait physx s’était la possibilité de gérer le compute shader sauf que maintenant sa peut se faire si tu as une carte graphique directx 11

Et personnellement quand je vois ce qu’apporte le physX je dis mouais, c’est plus des babioles qu’autre chose :paf:

Nvidia m’a attristé ces dernières années, et au renouvellement de mon sli, j’écoute v1rus et partirait sur ATI :paf: (j’ai peur mais je fais avec lol)

Le prochain Xcom est un FPS. :wink:

Oui mais quand j’ai vu Xcom j’ai pensé au premier !
D’ailleurs on n’y connais rien sur le prochain.

Soit dit en passant, rajouter de la physique aux Xcom ne serait pas une mauvaise chose. :smiley:

Pourquoi il ne sortirait pas ?

au dernière nouvelle, les anciens fondateur de infinity ward avait fait un procès à activision justement à cause des droits d’auteur, à cause de ça, sa se pouvait que le jeu soit abandonné mais je ne sais pas si sa c’est réglé ou non

Ça concerne le nom Modern Warfare, pas la licence Call of Duty.
Activision conservera quoi qu’il arrive ses droits sur la licence, elle leur appartient, par contre c’est le nom Modern Warfare qui pose problème. Il est indépendant de la licence.
Edité le 21/08/2010 à 19:52

possible, sauf la somme qu’ils les ont poursuivi reste quand même dans la balance

Ok, donc il semble que l’utilité de DirectX11 soit plus importante que PhysX…mais bon, je pense que les jeux Bullet Storm et Batman 2 seront des valeurs sûres pour la gestion Phys X et des petites bombes, à ce stade du développement …
Edité le 26/10/2010 à 22:17