Jeux avec disque dur externe?

Plus compliqué que se que je pansais… :nexath

Eh oui… Les juex ne sont pas des fichiers nomades… Les inscriptions dans la base de registre, sauvegardes… ne les rendent pas vraiment mobiles! :fou:

Dommage! Je trouve sa plate les pertes de performances. J’ajoute actuellement 1 go de ram dans mon ordi. Je vais donc avoir 3 go 960 mhz ddr2. Je crois que sa reglera une partie du problème. Également, j’ai reformaté pour repartir a zero. C’est surtotu quand j’ai installé crysis que mon ordi a étoufé.

Tu n’es pas le seul! :ane:

Ah toi aussi? Après l’installation de se modi jeux les autres jeux laggais!!! :frowning:


Est-ce possible de faire du raid avec un dd interne et un dd externe? Selon moi non mais je veux savoir quand même.

Oui, c’est possible puisque ton eSATA est relié à un port SATA normal… Du coup, tu ne pourrais plus le débrancher (mais ça ne te dérange ps…)

Pour Crysis, il fait souffrir mon PC mais n’a pas modifié la manière dont les autres jeux passaient… Le souci est ailleurs…

Là, je vais bosser, alors @+!

Merci de faire un effort d’orthographe parce que ça devient difficile à lire :frowning:

ça n’est pas possible, les jeux ne seront utilisables que sur le PC où tu les auras installés, ce disque dur devra être considéré comme un disque interne et devra être toujours branché quand le PC sera allumé.

Je vais donc laisser tomber cette idée du dd externe. :frowning:

En même temps ton problème qui fait que ça rame n’est pas clair non plus, tu as fait un peu de nettoyage sur ton PC? Le DD est défragmenté?

Oui je fais du ménage régulièrement avec ad-aware et l’utilitaire windows de défragmentation. J’ai o/c ma ram, mon cpu et mon gpu, la ram étant synchro au cpu. Je suis également a présent avec 3 go de ram. La prochaine cible dans mon ordi c’est la carte graphique. J’attend la sortie des radeon hd 4870 avec impatience!