Jeux à départager (lequel restera ?)

Bonsoir,

tout d’abord Bonne année ! :bounce: (même si en avance)

Je souhaite acheter un jeux avec mes étrennes (budget : ~60 €) mais pas n’importe lequel, un jeux qui puisse me tenir en haleine jusqu’au printemps ou plus, qui puisse me donner de belles expériences.

Les jeux en questions sont :

-Battlefield Bad Company 2 ou Vietnam
-Cities XL 2011
-Les Sims 3 accès VIP et Ambition
-Crysis Warhead (en attendant le 2)

N’hésitez pas à donner d’autres titres, je suis preneur.
Sauf, ceux suivant que j’ai déjà évidemment : GTA IV et Episodes from Liberty City, Call of duty Black Ops, Les Sims 3, Spore et extensions, Mafia II et Crysis.

Merci d’avance, veuillez, s’il vous plaît être le plus objectif possible pour que votre inconditionnel fanatisme de tel ou jeu (ou éditeur) n’altère votre jugement. :jap:

Stalker: SoC et CoP

déjà sans mod c’est excellent, avec les mods sa rechange l’expérience de jeu (le complete mod pour CoP devrait sortir bientôt)

S’il recherche du Single Player, effectivement Stalker: SoC et CoP sont vraiment pas mal! :oui:

Il y a aussi Crysis “maximum édition” qui comprend Crysis, Warhead et Wars (multi) pour 19,99 EUR :super:

Et finalement pour du Multiplayer c’est sans contester Battlefield Bad Company 2 qui l’emporte, il contient aussi un Solo efficace et de plus il est aussi trouvable à 19,99 EUR :oui:

Edit: Pour ton budget (60 EUR) tu peux presque tout acheter les jeux ci-haut! :paf:
Edité le 31/12/2010 à 20:51