Jeu XIII : Bloqué avec mon pauvre micro

je suis bloqué au chapitre 24 : la réunion secréte ! j’ai buté ou assomé tout le monde du niveau, je suis dans la chambre 41 avec le micro braqué sur les 3 gars, ils discutent et à un moment se barrent en courrant, enssuite … rien ! j’ai attendu 10min, et rien …

avec mon micro, si je vise le gars, il me met 3:00 et si je m’éloigne, se dégrade par 10 assez vite, mais si je reviens dessus, ça remonte, mais ya pas de décompte si je vise les gars … je suis pas sur que ça enregistre ! il y a t’il une touche spéciale ? j’ai déja éssayer un paquet de conbinaison, mais rien …

HELP PLEASE !!!

Il faut garder le micro pointé sur le type qui se met à bouger il me semble…Si tu entends la conversation c’est que ça marche.
Ensuite un script doit se déclencher et les gunfights commencent…
Tiens nous au courant :super:

c’est ce que je fais, mais apres qu’ils se soient barrés par une porte apres leurs conversation, rien ne se passe … :@

Installe les patchs, si ce n’est pas déjà fait.
www.clubic.com…

C’est peut-être le script qui ne se déclenche pas…

j’avais déjà essayé, mais avec le 1.2, il merdait … j’ai du desinstaller, réinstaller, … galere quoi !!!

sais-tu si d’autres ont déjà eu des problemes de scripts ?

si je fais une save avec un patch, je pourrai la rechercher une fois dépatché (réinstallé) ?

Quand je fais des save, j’arrive pas a charger mes saves … quelqu’un sait pourquoi ?

Quand j’éteins le jeu et que je le relance, il ne prend pas toujours mes save et me fais recommencer le chapitre ou le checkpoint … GALERE ASSUREE !!!

haaa galere !!!

j’ai installé le patch v1.02 (indiqué 1.1 pendant le patchage) et quand je lance le bazard, il me dis d’inserer le disque dans le lecteur !!! le comble, il est dedans depuis 1 semaine !!!

bref, il me lance la pub d’ubisoft (à jour), alienware et nvidia. apres, PAF ! plus rien, il me jarte comme un malpropre qui n’aurais pas un jeu original :frowning:

HELP NEEDED, PLEASE !!!

c’est pas la 1ere X qu’il me fais le coup d’ailleur …

http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/pas-possible-de-lancer-le-jeu-xiii-id508332-page1.html
Edité le 20/07/2008 à 00:37

Pour l’histoire des checkpoints, c’est le jeu XIII qui veut ça :wink:
Tu ne peux sauvegarder qu’aux checkpoints…

Et le 1.3 pour voir ?

pas encore essayé … je test de suite :wink:

nikel ce patch 1.3 :wink:

Et ben voilà ! :ane:
Le script se délenche-t-il correctement maintenant ? :slight_smile:

oué, je dois entrer dans la base ou on m’a refoulé, mais sans buter aucun G.I.'s … chaud boulette, j’ai tellement la gachette facile :diable:

Tu peux les assomer :diable: :ane: