Jeu sur dvd

Bonjour, bientôt je pars en voyage et comme je m’ennuis pendant le voyage, j’ai un lecteur DVD portable mais je voudrais savoir si on pourrais acheter ou télécharger un jeu. Je fait sa histoire de m’amuser ( j’ai une console chez moi )
Merci

Je ne pense pas, un lecteur DVD n’est pas un PC ou une console de jeu, en général tu as juste une puce de décodage vidéo avec un petit processeur pour gérer les menus des DVD, rien de plus.

si tu veux jouer,regarder des film,écouter la musique,et même aller sur internet,

bah il y a que la PSP qui fasse tout ça et elle est portable en plus

mais il est difficile de mettre un DVD dedans :ane:

non un UMD, ça coute 10 € un film en UMD

ou alors il convertis ses film en MP4 et il les lis sur la PSP

Ca existe encore les films en UMD? :ane: (mais bon aucun intérêt, d’ailleurs Sony s’est bien planté avec ça)
De toute façon je suppose qu’il possède déjà son lecteur DVD portable :wink: (sinon l’idéal c’est un PC portable, mais plus cher)
Edité le 06/02/2009 à 19:19

Tu peux toujours essayer de le plier pour le rentrer dedans. :ane:

Oui, je sais, hors sujet toussa :o

Mais je n’ai pas pu résister. :paf:²

oui ça existe,il parle de jouer et des jeux sur PSP il y en a plein :neutre:

pour moi c’est la meilleur des console portable

Et c’est un modo en plus, c’est du propre! :o
[:shy]
N’empêche l’idée d’un PC portable faut voir, d’occase on trouve des vieux centrino avec lecteur DVD franchement pas mal pour pas cher.
Edité le 06/02/2009 à 19:25

un pc portable pour jouer, ça doit pas être donné non plus heu environ 1200 € et encore

heu moi je joue avec mon portable à 800€ :neutre:
jouer ça veut pas forcément dire Crysis hein, moi j’ai compris qu’il voulait jouer à des petits trucs genre démineur, solitaire, casse-brique…
sur un vieux portable d’occase tu peux même faire des vieux jeu 3D genre Duke Nukem ou Half Life… (sans parler des best seller comme Diablo, Starcraft… on peut y passer des heures :miam:)

C’est sur il jouera pas à crysis, mais des petits jeux sympa et légers, il y en a plein!! :oui:

Grillayd de 10sec :paf:
Edité le 06/02/2009 à 19:32

De toute façon un portable c’est pas fait pour vraiment jouer comme tu l’entends et ça ne remplacera jamais un vrai PC fixe gamer :neutre:


[quote="m_chacha41"] Grillayd de 10sec :paf: [/quote] :sol:

Il ne faut jamais dire jamais!! :paf:

Les PC fixes auront toujours une longueur d’avance, c’est logique, ou alors le PC portable n’est plus vraiment un portable :stuck_out_tongue: (c’est déjà le cas avec les 17" “gamer” remarque :D)

le mieux reste une psp :neutre:

Pas le plus pratique (obligé de convertir ses DVD) et tu es obligé de la tenir dans les mains. :neutre: (je sais ce que c’est, je regarde des vidéos sur mon PDA, ce qui revient au même que la PSP)

ou mais les jeux heu pas besoin de les convertir, je sais aussi ce que c’est j’en ai une, bon ok avec je peux pas lire les dernier jeux a cause de sony,( j’ai pas envis de faire de mise a jour firmware, j’en dis pas plus car sinon je sens que la modération va me tombé dessus)

et il existe des film en umd aussi

T’en as trop dit :ane:

Plus sérieusement: Du coup, tu te retrouve avec une PSP bridée du coup. :neutre:

Sinon, comme le disent Almalexia et m.chacha41, un pc portable peu puissant ou agé de quelques années suffit largement à des jeux peu gourmands ou anciens, tels que Starcraft :miam:

Et on peut passer des heures sur ce jeu sans trop de problème. :ane:

une PSP qui vaut 350 € aussi :ane:

mais ne t’inquiette pas j’en ais une autre a jour