Jeu Strategie pour les LAN - je cherche une jeu de strategie en LAN

Salut je cherche une bon jeu de strategie qui ressemble à GLORY OF ROMAN EMPIRE mais qui puisse se jouer en multijoueur pour un LAN de 8 personnes.

J’ai testé la demo de GLORY OF ROMAN EMPIRE mais il y avais pas de mode multijoueur et j’aimerai bien savoir si ont peut jouer en multijoueur dès sa sortie.

Donc si vous avez des propositions d’un jeu qui soit beau, multijoueur ( ou il y a un peut de guerre mais principalement du devoloppement ), et qui sort prochainement ou bien qui soit deja sorti récement merci de me prévenir.

Le jeu dont tu parles est exclusivement solo donc pas de mod multijoueur :slight_smile:

D’accord donc au moins je suis fixé ! Donc il me faudrait ce même genre de jeu mais avec un mode multijoueur et assez jolie… merci

Si quelqu’un connais un jeu de ce style merci de m’en faire connaitre le nom.

Je n’ai jamais joué à ce jeu. Mais on dirait un genre de Settlers.

Civilization 4 ?

Salut les gars

en fait on recherche un jeu de strategie mais avec une grande partie de gestion comme glory of roman empire mais avec la possibilité de faire un lan.

Je viens de voir Stronghold 2 qui m’a l’air sympa pour ca mais graphismes moyens.

DOnc dites nous juste si vous connaissez des jeux comme ca avec possibilité de jouer en réseau.

Sinon on peu tester Age of empire 3 mais ca reste plus la guerre que la gestion.

Y’a bien Rome Total War pour satisfaire tes envies de gestion. L’ennui c’est qu’il y a pas mal de guerre aussi, et que c’est au tour par tour :miam:

http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-215…settlers-4.html

Beaucoup de gestion et pas trop de guerre :slight_smile:

OUAI pour settlers disons qu’on cherche un peu plus récent.

Sinon Rome total war a l’air pas mal

AUssi si quelqu’un joue a stronghold 2 j’aimerai bien qu’il me donne son avis voila merci les gars deja pour vos réponses.

N’hésitez pas a nous donner vos idées sur les jeux et jvé telecharger la démos de rome total war pour tester

J’ai joué au Stronghold premier du nom que j’avais adoré :slight_smile: mais vu que le 2 n’avait pas beaucoup apporté d’évolution graphique je n’ai pas cherché à l’acheter. Donc je pense qu’il doit etre aussi bien :slight_smile:

Ouais tres bon jeu ! Mais apparement le 2 ne serait pas extraordinaire.

Settlers IV. (Par contre il y a des bugs avec le marché quand on fait du commerce, bizzard… :heink: )

Oui j’ai pu finir la démo de stronghold 2 (svp en allemand respect)

Graphiquement c pas loin du premier il me semble mais le jeu a l’air cool la partie gestion assez complette mais ce qui m’a plu c la partie militaire et la gestion des combat de chateau fort.