Jeu Star Wars

Bonjour. J’essaye de trouver un jeu star wars assez bien qui fait <de 1go. Donnez moi votre avis.
Merci d’avance. :??:

La panoplie de jeux star wars étant assez vaste ce n’est pas évident…
Il y a du STR, du FPS, du jeux de voiture ( enfin véhicule volant ), du RPG ( pseudo RPG on va dire ^^ ), MMORPG. DOnc en résumé un peu de tout :wink:
ça serai bien que tu précise.

Si c’est la place qui te fait défaut, jete un oeil sur le vénérable X-Wing (le premier :D), à l’époque il tenait sur 4 disquettes :ane:

Star wars racer fait certainement moins de un giga c’est certain, et en plus c’était vraiment un jeu cool :wink:

Mais bon moins de 1 go faut tout simplement remonter de 2/3 ans en arrière. Peut être que Jedi Outcast ne requiert pas autant de DD

En effet Jedi Outcast ne doit pas faire 1 Go… Sinon son add-on Jedi Academy celui-là c’est certain (il est beaucoup plus court)

Jedi Academy n’est pas un Addon c’est un stand alone et il est sur deux CD Jedi Knight 2 il est par contre sur un CD…

En effet cela n’est pas un add on, mais ca aurait largement pu l’être vu le peu d’innovation sérieux :wink:

+1000 :super: on a jamais fait mieux pour star wars !!

Jedi Knight Outcast, quel jeu génialissime !!! Quel dommage qu’il soit resté orphelin dans la série: LucasArt avait programmé un autre FPS en son genre pour l’été dernier, mais il fut annulé dans sa version PC. Certes, J.Academy n’est pas mal non plus, mais l’histoire est vraiment n’importe quoi…

Question place, Lego Star Wars est bien aussi: juste 450 Mo --> mais attention, l’installation fait 1,5 Go je crois.

+1 pour Lego StarWars, c’est rigolo comme jeu :smiley:

Ca serait sympa un nouvel épisode de Jedi Knight :slight_smile:

Genre pendant la Guerre des Clones, ça pourrait être bien vu :smiley: (et ça serait l’occasion de remplacer Katarn, ça fait combien de fois qu’il réapprend à utiliser la Force, ils vont finir par manquer d’imagination les scénaristes :ane:)

Moi je verais bien un genre de Sith Academy, ca serais sympou nan ? :smiley:

Dans Kotor 2, on peut passer du côté obscur et "jouer les méchants", mais je trouve la fin du JV vraiment très décevante.

Manier le sabre laser en combinaison avec la force pour éliminer les ennemis, quelle classe !!

Merci pour toutes ces propositions, je crois que je vais pencher pour Jedi Knight Outcast.

kotor 2 il fait certainement pas moins de 1 giga. Et d’ailleurs ce jeu est un sacrilège il a été souillé :confused:

sinon pour les jeux pendant la guerre des clones ==> republic commando qui est plein d’humour et très fun (mais trop court :o).

Il a pas que des défauts non plus. L’intéraction avec les autres personnages est plus poussé.
Bon par contre le sénar est bancal et le jeu est trop bourrin :sweet:

Je déteste mon ordi !!! Pour jouer à jedi outcast, il faut un pilote d’affichage N-Vida et il est pas assez puissant!!!!! :grrr:

Homeworld 2 environ 9.90€

Ici ya des screens si tu veux voir
http://warlords.swrebellion.com/gallery/

Un jeux de strategie vraiment bien Les combat dans l’espace sont bien mieux que dans Empire at war .

Ils ont mis une image de ce mod dans le test d’Empire At War de CanardPC, c’est clair que ça donne envie :love: