Jeu (Shaun White Snowboarding) rame suite aux pilotes Nvidia GeForce 9M 179.48

Bonjour !
Suite à l’installation des pilotes 179.48 Nvidia série 9M, le jeu Shaun White Snowboarding rame beaucoup (il est saccadé)…

Cependant, sans les mises à jour des pilotes, le jeu fonctionne très bien !
Avec ces nouveaux pilotes 179.48, tous les autres jeux marchent très bien ! Seul problème avec SWS…
Une solution pour moi?

Ps: J’ai déjà essayé de réinstaller le jeu plusieurs fois, mon jeu est un original, j’ai essayé en “compatibilité pour windows xp”, et enfin même quand je baisse les graphismes le jeu continue de ramer… Et enfin, j’avais le même problème sur vista 32 bits avant ! Donc ce n’est pas un problème de 64 bits.
Je souligne que avant l’installation des pilotes Nvidia, le jeu marchait très bien ! (avec les pilotes d’origines Acer je parle)

Une solution pour moi svp?

Ma config :
Acer 6930G
Windows vista Professionnel 64 bits
Intel Core 2 Duo processor T5800 2.00Ghz
Nvidia GeForce 9600M GS 512mb TurboCache
4 Go de RAM

Merci beaucoup !!
Edité le 10/04/2009 à 18:22

…Tu as mis ton jeu à jour ?

www.jeuxvideo.com…
Edité le 10/04/2009 à 18:41

oui le jeu est a jour !
il a fait les mises a jour automatiques, aucun soucis ! et tout s’est bien passé

bizarre ton probleme…Si tous tes autres jeux fonctionnent mieux avec le nouveau driver, garde le…

Envoie un mail au support ubisoft en expliquant ton probleme (on ne sait jamais…)

Et guète les futures mise à jour…

Si ca ne marche plus correctement avec les nouveaux drivers, mais qu’il n’y a vait pas de problème avec le anciens. Il suffit de repasser aux anciens drivers… :neutre:
Edité le 11/04/2009 à 08:15

ouai je sais bien, mais avec les nouveaux drivers, bah les autres fonctionnent beaucoup mieux…
Mais j’adore Shaun White Snowboarding… :frowning:
Ah miséricordeeeeeeee lol…
Je sais pas trop quoi faire , je suis bien embété !!

J’attends avec impatience les nouveaux drivers Nvidia des séries 9M !
Je pense que c’est le mieux à faire… Peut etre que cela marchera ! En espérant…