[Jeu] "Racontez quelque chose..." - Version 2

Johnny n’en parle pas car ce sont ceux qui en parlent le moins qui en boivent le plus !

Desrages recommence à dire que tout le monde est alcoolique, desrages devrais juste s’arreter qu’à draugtor :smiley:

Draug croit être le seul pied de vigne qui traîne :icon_biggrin:

desrage veut decredibiliser tous les gens qui ne sont pas d’accord en les taxants d’alcoolisme alors que c’est juste parce qu’il est jamais invité aux beuveries…

Johnny oublie un peu vite que je ne cherche à décrédibiliser qui que ce soit dans la mesure où les gens le font très bien eux-mêmes et qu’il ne s’agit que de boutades pour alimenter ce topic pitoyable comme tous les topics de jeux :paf:

desrage prend la mouche alors que je n’alimente le topic que sur les asperités qu’il laisse pour reagir. Allez viens, j te paye un coup boire biere, vodka, rhum, ce que tu veux mais avec de l’alcool dedans b*rdel!

Johnny est vraiment un type bien !!! :lol:

Mais je ne prend pas la mouche ( :wink: ) => Les mouches je les mange comme toutes les grenouilles (PS: Ça a un goût de chiotte [:anouche] ).

Desrage passe de la pommade

Grabouillon a raison => je passe toujours de la pommade avant de faire mal :whistle:

fesrage ne met pas grabouillon dans le lot d’alcooliques de ce matin

Kapri n’a toujours pas donnée sa réponse :o

xenon91 a oublié qu’il avait dit que je devait pas me prendre le chou

Kapri a de la mémoire quand ca 'l’arrange [:eveden]

xenon91 est tout pareil

Kapri fait preuve d’une lâcheté certaine ds cette histoire…

bref

xenon91 va vite filer dans sa chambre car il ne tient pas compte de tous les éléments
Edité le 20/06/2008 à 15:12

KaPriChieuZe n’est pas un échantillon, mais un concentré

Cybermagic semble bien connaître le sujet :oui:

olivier357 a eu une sale journée

Kapri ne peut pas imaginer à quel point :oui: